Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Sur le sentier ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Au Coeur de la Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaseresse
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katarina arriva en courant à l'endroit ou était Hero quelques minutes avant elle. Elle s'arrêta enfin et cria avec toute sa voix:

Pourquoi as-tu dit cela Gaïnâ! Pourquoi! Tu sais très bien que je ne veux pas qu'Hero soit méler à nos histoires de sorcière! Que les humains on beaucoup de mal à supporter les prophéties! Pourquoi!

Sa voix résonna dans toute la forêt, même les habitants du domaine l'entendirent. Hero aussi. Car Katarina avait mis de la magie dans ses paroles pour que Gaïnâ l'entende. Un murmure porté par le vent lui répondit.

Car je l'ai décidé. Car c'est moi qui décide. Un de tes enfants sera la future reine des sorcières mais pour cela il doit se passer ce que je choisis.

Katarina pleura de fureur.

Parceque tu veux aussi méler mes enfants à cela! Honte à toi Gaïnâ! Honte à toi!

Ce n'est pas toi qui choisit, il faut que tu t'y habitues.

Et le murmure disparu. Katarna se retrouva seule. Elle s'écroula à terre et pleura.

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hero95
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:33    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Hero qui avait tout entendu,s'approcha de Katarina...il l'enlaca et lui murmura

Mon amour, ne t'en fait pas, ecoute ce que te dit Gaina,tu n'y peut rien,personne ne pourra rien changer

il lui depose un baiser sur la joue

Ils etaient tous les deux allongés sur le sol,enlacés

Il essayait de la reconforter attendant qu'elle dise quelque chose

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: Blond?! Répondre en citant

Katarina ravala ses larmes et fit un faible sourire à Hero.

Merci mon...

Elle ouvrit grand les yeux en voyant ses cheveux blonds. Il était tellement séduisant! Ses yeux noirs comme la nuit étaient si profond, si attirant.

Tu es blond?! Ouah, ça te va trop bien. Tu es superbe!

Puis elle vit avec ravissement que son collier pendait au coup de Hero.

Tu as mis mon collier.

Ses sombres pensées avaient complètement disparues. Elle sourit et embrassa tendrement son amour.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 20:31    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Hero ferme les yeux et pense au merveilleux jour de leurs fillancailles,il se demande si il va devoir passer sa vie a cacher sa couleur de cheuveux changeante,si Katarina ne l'avait pas prevu...il se bombardait lui-meme de milles questions

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 10:04    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Leurs lèvrs séparées, Hero et Katarina se regardèrent dans les yeux. Katarina sentit son trouble et décida de lui expliquer ce qu'elle savait.

Hero, je crois que tes cheveux changeant de couleur son du à... et bien moi. Etant donné que je suis...spéciale... et bien c'est arrivé. Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi mais c'est arrivé.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:50    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Hero poussa un leger soupir,il posa la tete de sa bien aimée sur sa poitrine,et lui carssa doucement les cheuvex

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:18    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katarina ferma les yeux et poussa un soupir de contentement. Elle était si bien, là, adossé contre son amour.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:52    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Kata,il faut rentrerdit-il avec le regard fixé vers la lune

Il commence a se faire tard,et j'aimerais bien eviter une autre visite de Gaia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katarina rouvrit les yeux et regarda le visage de son aimé. Il était magnifique, le visage baigné par le clair de lune. Elle hocha la tête.

Bien sur Hero. Tu as raison. Rentrons.

Elle commencai à croire qu'il ne voulait pas rester avec elle. Elle ne disait pas qu'il ne l'aimait pas mais à chaque fois qu'elle était seule avec lui il disait qu'il se faisait tard et qu'il fallait rentrer. Elle soupira et se releva d'un bon agile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Sur le sentier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Au Coeur de la Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009