Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Sur le sentier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Au Coeur de la Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 00:51    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

-Kissiou attends moi!

Le meunier a suivit la jeune femme jusqu'à la lisière de la forêt.
L'ayant vu s'engager sur le sentier il presse le pas.

La forêt sombre enserre peu à peu la silhouette de Kissiou et Cyphus s'engouffre à son tour dans la nuit sylvestre.

La Lune luit un instant encore entre les feuilles des hauts chênes puis laisse place au sombre silence de la forêt endormie.

Connaissant bien les lieux, il rattrape rapidement Kissiou qui a du mal à suivre la piste.

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissiou
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 10:13    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Kissiou qui n'avait jamais encore pénétrer dans cette forêt, courrait pour fuir sa colère!
Ne suivant pas le chemin en terre, elle s'enfonça entre les arbres et l'obscurité, dans un lieu si vide et inconnu, ou elle s'y réfugia en ne laissant que derrière elle ses larmes qui perler sur ses joues...

La tristesse l'envahir.

Alors elle décida de s'assoir sur un rocher pour enfin vider ses larmes en paix une bonne fois pour toute...
Mais... soudain elle entendit des pas se rapprocher...elle coupa son souffle et leva la tête pour ecouter, et sentit par derrière elle une main se poser sur son épaule!

C'était Cyphus.

-Cyph! pourquoi m'avoir suivit? Laisse moi ! ne rend pas les choses plus difficiles, tu n'aurait pas du me suivre!

Assise, elle mit ses au visage cachant ses larmes, et s'accouda sur ses genoux
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 11:35    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

-Cyph! pourquoi m'avoir suivit? Laisse moi ! ne rend pas les choses plus difficiles, tu n'aurait pas du me suivre!

Le meunier fait encore quelques pas, et, face à elle, cherche les yeux qu'elle cache derrière ses mains.

-Tu risques de te perdre ici... la nuit est tombée depuis quelques heures déjà et la Lune n'est pas bien lumineuse...

Il se rapproche doucement et s'assoit près d'elle. Il ne la regarde pas, laissant son regard errer entre les ombres que la canopée diffuse sur le sol.

-Kissiou, je ne veux pas te voir ainsi..
J'ai mal agis je le sais..

Il baisse la tête.

-Pourrais-tu me pardonner un jour?
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 17:27    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Elle sens sa présence a cotés d'elle, mais ne retire pas pour autant ses main de son visage...

Elle ne veut pas qu'il la regarde.

-tu n'a point besoin de te justifier...
Le pardon tu l'a déjà Cyph tu le sais bien... mais... mais..pardonner n'es pas oublier ....
seul le temps pourra le faire! alors laisse moi ce temps...

Sur ces quelques mots elle posa sa main sur la sienne, mais elle n'osa pas le regarder....
et elle s'envola sans rien dire de plus dans la nuit noire...
laissant derrière elle avec regret, un homme au grand coeur rempli d'amour a donner mais qu'elle se refusa de l'entendre.

geoerh
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 18:09    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

geoerh qui avais eu plus de mal a suivre kissiou que cyphus arriva quelque minutes plus tard

"mais enfin pourquoi est elle en larme cyphus?Tout allais bien non?"

geoerh ne comprenais plus rien
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:37    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Cyphus baisse la tête, impuissant face à la volontée de son amie.
Il la regarde fuir et s'apprette à le retenir lorsque Geoerh apparaît.

'...'

-Nous nous reverrons j'espère...

Une fois kissiou disparue, il rebrousse chemin, sans un regard pour son ami.
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:23    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katrina arriva à la lisière de la belle forêt. Elle s'engouffra sur le sentier, en ésperant pouvoir réfléchir seule et au calme. Elle marcha, longtemps, jusqu'a une clairière éclairée pas la lune d'argent. Elle déposa sa cape et ses armes, et en simple robe blanche elle s'assit, adossée contre un arbre, les yeux fermés et la tête posée contre le tronc. Elle laissait la lumière, magnifique, se poser sur son visage. Pour une fois, tout le monde pouvait la voir telle qu'elle était vraiment. Ses cheveux chatains détachés, ses paupières fermés ainsi, ses lèvres en forme de coeur aussi. Sa peau était baignée par la lune, lui donnant un air mysterieux. Sa beauté était à coupé le souffle, ainsi, dans sa robe légère, blanche et laisant dévoilée les formes de son corp. Ele avait l'air si faible! Si vulnérable. Et pourtant c'était une guerrière, à la echerche de ses parents depuis si longtemps déjà. La lune était son élément, amis, personne ne le savait. Sauf sa louve. C'était ainsi qu'elle avait découvert son don de lire les ésprits. Mais personne ne devait le savoir, elle risquait d'avoir de nombreux problèmes, d'êtres traitée de sorcière.
Elle ouvrit ses yeux, plus vert que la forêt et décida de graver ce poême sur son arbre:[/i]

D'anciennes légendes nous racontent qu'un jour

La déesse des songes pleura de bonheur

Une larme glissa de ses yeux de velours

Et fut emportée par des anges-créateurs

Pour en faire un joyau ces faiseurs d'univers

Sculptèrent cette perle ainsi la Lune est née

Et chaque soir s'étend sur la voisine terre

La divine lueur de la grâce beauté

Agenouillé et humble j'ai levé les yeux

Un intense moment d'adoration totale

J'ai prié élevant mon âme vers les cieux

Le monde se révèle à la lumière pâle

De la magie lunaire ma muse adorée

Ma plus fidèle amie ma plus fidèle alliée

Finit sa tache, elle se remit dans sa position initiale. La nuit était si belle.

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:30    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katrina était une sorcière de la lune. Aucun doutes là dessus. Mais elle ne faisait rien de mal. Si quelqun la découvrait et la dénonçait aux inquisiteurs, elle allait être brulée vive! Mais son côté sorcière n'avait peur de rien. Il se dénoncerait aussi facilement que s'il parlait à une femme de sa race.
Katrina commença à changer. Sa peau devint blanche, ses cheveux s'allongèrent, devinrent noir, ses yeux argentés. Et la sorcière prit le dessus sur la jeune fille. Elle se leva et dit:

Je vais voir le lac. Je sais qu'il faut aller là bas.
Une lumière argentée nacquit dans sa main et éclaira sa route pour alller au lac.

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:21    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Il faut que personne ne me voye.

Katrina/sorcière de la lune marchait toujours sur le chemin. Sa partie non sorcière se débattaitt encore pour reprendre le dessus. Mais la sorcière était trop forte. Elle déboucha sur une clairière qu'elle n'avait pas vu avant. La lune ne laissait passer sonrayon qu'au milieu. Un endroit parfait pour rendre hommage. Katrina éteignit sa lumière et se mit à genou sous la lumière. Elle leva le visage vers la Mère Lune et prononça ces paroles:

Mère Lune, accorde moi ton pardon. Je n'ai pas été là lors de la Grande Réunion des sorcières, mais ce n'est pas de ma faute! Ma partie humaine est très forte. Elle a résisté à toute les pleines lunes jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant je pourait sortir et reprendre ma vraie apparence. Bien plus belle que celle de mon autre partie.

Sa voix résonait dans toute la forêt et il n'était pas difficile de l'entendre. Même un sourd aurait sentit la magie qui se déversait en ces lieus, sans pour autant entendre la voix qui la provoquait. Sa phrase terminé, la sorcière se releva et continua sa route. Elle ésperait que personne ne l'avait entendue.

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katarina vint dans la forêt. Elle vint car elle savait qu'elle devais venir. Elle suivait un chemin qu'elle n'avait pas remarquée avant. Un chemin qui menait à une clairière. Celle du poème. C'est alors qu'elle sentit l'énergie de la mère lune. Puissante et pure, beaucoup plus puissante que celle de Katarina. C'était celle de la Reine. La Reine des sorcières. Personne ne nous croyait quand on leur disait qu'on avait une reine mais pourtant c'était vrai. La plus puissante et la plus respectée. Gaïnâ. Elle s'inclina devant la silhouette éblouissante de la Reine. On ne pouvait la voir tellement la lumière était puissante.

Lève toi, enfant de la lune.

Sa voix était réconfortante, douce et magnétique, pleine de caractère. Katarina se leva. La lumière entourant Gaïnâ ayant baissée, elle put enfin la distinguer. Elle avait l'apparence d'une femme d'une trentaine d'année, avec une chevelure argentée tombant sur ses chevilles. Ses yeux aussi étaient argentés, comme sa longue robe et sa peau était blanche. Elle portait La Couronne. C'était le diadème que portait toutes les Reines. Il était construit en pierre de lune, de la même couleur que celle-ci. Gaïnâ était très impressionante, royale.

Gaïnâ, Reine des Sorcières de la Lune, fille de la Mère Lune, je vous donne mes hommages. Et tout mon respect. Quoi de ci important vous a fait déplacé devant moi, simple servante de la Lune?

Je me suis déplacée, Coeur de Lune, je m'étonnait en entendant mon ancien surnon, pour te parler. La Mère Lune m'a dit, dans son grand pouvoir, que tu avait trouvée ton compagnon. Normalement, cela ne nous concerne pas mais, tes enfants vont changer plusieurs moment crucials du monde.

Mais, dame Gaïnâ, je n'ai point d'enfants?

Je parle de tes futurs enfants. Je t'en dirait plus seulement en la présence de ton compagnon.

Hero? Pourquoi? Je ne veux pas qu'il soit mélé à des affaires qui ne le concernent pas.

Ce n'est pas à toi d'en décider Coeur de Lune. Mais c'est la Mère.

J'inclinait la tête.

Bien dame Gaïnâ. Je ferait ce qu'il faut.

Je ne voulait pas méler Hero à mes affaires de sorcière mais je ne pouvait désobéir à Gaïnâ, encore moin à la Mère Lune. Sinon, je risquait la peine de mort. Les autres sorcières me poursuivraient jusqu'au bout du monde. Je me mit à courrir en direction de la demeure. Je courait plus vite que le vent, même avec une robe si longue.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:04    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Hero revenait accompagné de Katarina
Il vit une lumiere eblouissante au milieu de la foret
Il dit d'une voit tremblante
Je ne comprend pas..c'est quoi...explique moi je t'en prieEt tout d'un coup une voix jaillie de la lumiere
Te voici donc...

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:24    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katarina inclina la tête en voyant Gaïnâ. Elle murmura à Hero.

C'est Gaïnâ, la Reine des sorcières de la lune. Elle veut nous donner une prophétie. Il faut l'écouter et ne pas l'interrompre, surtout pas. Mais j'imagine qu'avant elle va parler.

Effectivement, la voix de Gaïnâ s'éleva.

Te voici, élu de Katarina. Elle t'a choisit, c'est une grande chance. Les sorcières, lorsquelles choisissent un homme, ne le font pas à la légère. C'est jusque la mort les sépare. C'est ce qui va se passer avec toi. Si tu lui brise le coeur, tu peux être sur que tu auras toutes les autres sorcières sur ton dos.

Il ne me trahira pas. Je le sais.

Peut-être. En tout cas, écoutez ma voix.

Elle ferma les yeux et se mit à parler.

La Mère Lune m'a dit que vos enfant seront d'une importance capitale dans l'avenir du monde. Voici ce qui vous éclairera dessus:

Huit naîtrons de l'alliance de la sorcière et de l'humain.

Une, immortelle, poursuivra la tâche ayant incombée à sa mère.

Une autre, immortelle, sera forte en bien des matières et aidera sa soeur l'année avant la rencontre.

Un, sera seul nombre de temps, il trouvera ce qu'il n'ésperait plus trouver au delà du temps.

Une, pour la lune, montera les échelons menant à la royauté.

Une autre, comme sa soeur en apparence, sera bien différente à l'interieur.

Une, solitaire et aventureuse, mélodie de toujours, prendra la route pour réaliser son rêve.

Une, pareille à un ange pur et bon aimera la vie de toutes les manières possible.

Un, aux ailes de lumière, sera avec sa soeur pour toujours.

Le bonheur continuera à unir les compagnons et la prophétie se réalisera si les noms sont choisis pas la sorcière.

Elle rouvrit les yeux.

Voilà. A vous de comprendre la prophétie. A bientôt Coeur de Lune. A bientôt compagnon.

Elle sourit et disparu.

Attendez!

Katarina n'avait pass eue le temps de réagir. Gaïnâ était partit. Elle se tourna vers Hero.

Mais qu'est-ce que ça veut dire!

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:29    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Hero frotte ses yeux douloureux et s'assied sur un rocher humide
Je n'en ai aucune idée,mais je n'oublierai jamais ces paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 08:55    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Katarina hoche la tête.

Oui, moi aussi.

Ele voit le visage fatigué de Hero.

Je vais te laisser dormir. Tu as l'air fatigué. Rentrons.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:56    Sujet du message: Sur le sentier Répondre en citant

Hero se promenait dans la foret,ce n'etait pas une promenade sans but....il voulait mediter sur la prophetie qui lui a été dévoilée

il toucha les arbres en marchant,et c'est comme si, il pouvait encore cette prophetie "Huit naîtrons de l'alliance de la sorcière et de l'humain."

"Une autre, immortelle, sera forte en bien des matières et aidera sa soeur l'année avant la rencontre."

"Une, solitaire et aventureuse, mélodie de toujours, prendra la route pour réaliser son rêve.Ces paroles etaient des murmures dans sa tete qu'il ne pouvait pas supporter...il n'est qu'un humain
"

il se bouche les oreilles mais rien n'y fait.....cela s'empira,il sentait sa tete exploser.

Il se mit a courir a toutes vitesses vers le domaine,et plus il s'eloigna les phrases arrettaient de se faire murmurer dans sa tete et retournaient dans le troncs des arbres de la foret

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Sur le sentier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Au Coeur de la Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009