Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivée des visiteurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomaslatapie
Valet

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:48    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Thomas vit arrivé la jeune dame. Il la salua d'une main et en fesant un sourire.

- Bonjour et bien venu a Erguenault. Domaine de sire Cyphus et de dame Sexybabyphat. Je suis Thomas Latapie ami de sire Cyphus. Je suis un médicastre. Que puis je pour vous ???

Thomas lui fit un sourire en attendant sa réponse.

[Hrp si tu veut de l'aide pour tes Rp dis me le par message privé]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batista236
Visiteur

Niveau: Paysan
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:25    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

pour l'instant rien merci

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Helena. a écrit:
Helena passait par là quand elle vit au loin Cyphus et Servanne.
Elle s'approcha d'eux pour les saluer.

Bonjour Servanne! Bonjour Cyphus.
Alors Servanne comment vas tu? Et le petit bout de choux?

Servanne regarda Helena les yeux remplient de larmes quand elle a prononcé ses mot:
Et le petit bout de choux?
A voir Helena n'était pas encore au courant de la triste nouvelle, elle prit son courage et servanne dit a Helena:

Ma chère il n'est plus!
Servanne réspira calmement pour cacher son émotion
Malheureusement mon ptit Ethan ainsi que son père Teny ne sont plus de se monde, ils ont pérrit sur une route un soir de début juillet.
C'est également une des raisons pour laquelle j'ai demandé a sexy et cyphus de pouvoir m'instaler ici quelques temps.
J'ai de grande déscisions a prendre maintenant j'avais besoin de calme afin de trouver les réponses que je cherche.
Sinon j evais pas trop mal vu les circonstances.
Tu peux passer quand tu le désir tu sera toujours la bienvenue

Elle fit un grand sourire à Servanne. Après les avoir salué,elle repartie vers les jardin.
Thomaslatapie
Valet

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 01:14    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Thomas haussa un sourcil. Il regarda la dame d'un air un peu suspect. Il s'était présenté avec politesse et avait ce qu'il fessais ici. Mais elle n'avais ni dit son nom ni dit ses intention. Devais t'il l'attaquer ??? Son père disais toujours : "Grogne avant de mordre"

- Dame je vous somme de vous identifié et de dire vos intention ou je me voit dans l'obligation de ne pas vous laissez passez.

Il lui fit un petit sourire.

[Hrp : Pour un Rp de qualité il faut décrire tes idée tes intention et tous le blabla. Quand quelqu'un se présente même si tu le connait dit qui tu est et d'autre truc. Si tu arrive pas a voir de quoi je parle prend un livre fantastique et lit le. Ou prend exemple sur moi que diable sa prend pas du temps de faire cela.]

batista236
Visiteur

Niveau: Paysan
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:59    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Alexia se stoppe net en voyant l'air agressif du garde, confuse elle tente de se rattraper.
-Bonjour messire, je suis Alexia, Cyphus m'a embauchée comme garde dans son château.
Elle tire de sa poche un papier scellé du seigneur d'Erguenault pour prouver sa bonne foi.
-Je suis votre collègue, vous voulez bien m'apprendre le métier s'il vous plait?

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:28    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Thomas sourit. Il se radoucit. Une apprentie Cyphus lui avait touchez mot.

- Et bien c'est pas complique Batista (donne pas ton vrai nom) Ce métier est pas compliqué. Tu parle au personne qui arrive. Tu leur demande ce qu'il veulent et si c'est ta bourse qu'il veulent tu m'appelle. Simple non ???

Il lui fit un grand sourire.

- Si tu veux manger boire ou autre tu peu entrez chez Cyphus. J'ai clef demande moi.

Thomas lui sourit et attendit sa réponse.

[Hrp : Bravo tu arrive a faire un peu de Rp c'est bien continue ^^]

servanne
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

HHHHHHHHHHHHHHHHHéééééééééééééééHOHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO !!!

iL Y A QUELQU'UN !!!
Se mit-elle a crier, fait froid dehors !!!
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:30    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

-Coucou Servanne!
Pas besoin de crier, entre!
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:47    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

ha !!! ben s'est pas trop tôt
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:56    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

-Tu veux une tisane bien chaude? Allons voir Sophie à l'intérieur!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Arrivée des visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009