Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivée des visiteurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaseresse
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Katarina s'approcha de la grande porte en bois avec béhatitude. Cette demeure était énorme. Elle portait une sacoche qui semblait remplie. Elle frappa quatre fois à la porte

[/b]Ya t-il quelqun? De toute façon, je ne suis pas spécialement une amie mais bon. Et maintenant je parle à une porte! Je suis folle.

Elle décida de donner le motif de sa visite.

Je voudrais parler à la dame Sexybabyphat et à l'intendant Cyphus. Si c'est possible. Je ne suis pas vraiment une amie mais je voudrai offrir un présent à la dame et à son époux. Alors si quelqun venait m'ouvrir, ce serait super.

Elle éspérait qu'ils ne tarderaient pas trop, si possible avant que la nuit arrive. La sacoche était lourde.

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:13    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

-Bonoir Katarina, rentre...

Sexybabyphat lui fait un sourire et lui fait la bise!

-Sois la bienvenue au domaine des Garion.
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Merci beaucoup Sexybabyphat. C'est magnifique.

Lui souit et lui fait la bise.

Tiens, c'est pour toi.

Sors de son sac un échiquier en bois, avec toutes les pièces enfermée dans une autre boite. Tout était fait à la main, finement gravé de motif florals.

J'éspere qu'il te plait, c'est moi qui l'ai fait.

Lui fait un sourire géné.

Mais il n'est pas très bien réussit.

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:57    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

-Merci l'amie, je le met dans mon bureau aussi!! Tu as la bienvenue ici et je demanderai à mon mari si tu veux avoir une chambre pour te reposer!

Bisous

Sexybabyphat
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 20:40    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Cyphus arrive tout sourire rejoindre son épouse pour saluer Katarina.
-Bonjour belle! C'est un plaisir de te voir j'apprécie toujours les visites!
Il lui fait un bisou.
-Tu veux entrer?
Il prend tendrement la main de son épouse en disant ces mots.
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Katrina sourit en voyant arriver Cyphus. Le couple est vraiment resplendissant de bonheur.

Bonjour Cyphus, moi ausi je suis heureuse de te voir.

Lui sourit.

J'aimerais vraiment entrer, je suis sûre que l'intérieur est encore plus impressionnant que le reste. Ce serait avec plaisir.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:37    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

-Entre Katarina ne te fais pas prier
Cyphus sourit et s'écarte pour la laisser entrer, puis serre tendrement la main de son épouse pour qu'ils rentrent eux aussi, il ferme la porte derrière eux.
Invité

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

bonjour cyphus

Je voudrai savoir si tu aurai une petite place chez toi pour moi quelques jours le temps de réfléchir dans le calme?
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 15:40    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Cyphus vient ouvrir la porte en entendant frapper et tombe sur son amie.
-Bonjour.
-...
-Bien sur, tu veux une chambre?
Invité

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 17:23    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

- Oui je te remercie, je ne sais plus que faire que décider et je me dis qu'ici est le seul endroit ou je pourrai prendre des décisions importante et je sais que je pourrai compter sur tes conseils

Servanne entra et suivit cyphus jusqu'a sa chambre
Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 11:21    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Helena passait par là quand elle vit au loin Cyphus et Servanne.
Elle s'approcha d'eux pour les saluer.

Bonjour Servanne! Bonjour Cyphus.
Alors Servanne comment vas tu? Et le petit bout de choux?

Elle fit un grand sourire à Servanne. Après les avoir salué,elle repartie vers les jardin.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
Thomaslatapie
Valet

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:14    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Thomas arriva prés du domaine de Sire Cyphus. Celui ci lui avait demandez de gardez ses portes. C'etait avec plaisir qu'il avait accepté. En temps qu'amis il avançait vers cette imposante porte. Le médicastre s'assit au pas de la porte. Il posa son épée sur son épaule qui était appuyé sur la porte. Puis il mit dessus sa rondache. Il regarda le ciel a travers son casque. Ainsi il attendait que quelqu'un arrive pour qu'il puisse l'accueillir.

Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Cyphus sachant l'arrivée de son ami avait fait la sieste dans les herbes folles de l'autre côté de la Grand'route.
Entendant le cliquetis des armes de son ami il se redresse et émerge des herbes.
-Ah bonjour Thomas! Bienvenue!
Il traverse la route pour aller lui serrer la main.

-Bon je vois que tu es déjà en place c'est déjà tout de suite la classe un beau garde devant une porte.. même quand il a pas les clefs!
Cyphus rit et lui tend un trousseau.
-Bon tu as les clefs de la grande porte, des granges, du moulin et de la chapelle pour pouvoir faire un tour si tu veux ou si il y a un souci.

Le jeune seigneur s'adosse à la porte.
-Tu veux entrer prendre une bière et que je te fasse visiter? N'hésite pas à te balader je suis pas geôlier tu viens quand tu veux et surtout fais-toi plaisir!
Valet

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 23:26    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Thomas sourit a au jeune (??? vieux oui ^^) noble. Savez t'il si prendre avec lui ou bien c'était ainsi que tous le monde fonctionnez ??? Une question qui resterai sans réponse.

- Je veut bien une chope mais il ne faudrait pas que je soit saoul durant le travail.

Il se leva prit son armement et avança vers la porte. Lui ne portait pas de cotte de maille ni de plate. Ceci lui permettez d'être plus rapide que les autres soldat en général. Il laissa entrer Cyphus en premier et le suivit.

batista236
Visiteur

Niveau: Paysan
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Alexia voulu devenir gardienne des garion elle fit faire un long chemain pour ariver vers eux ,puis cyphus revena de son travail et la vit ,la meme lui demanda de devenir sa gardienne de porte il accepta avec jois et se fut un commencement pour elle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Arrivée des visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009