Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivée des visiteurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:08    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Bonsoir Xavix et Carmena! Soyez les bienvenue je vous conduis à votre chambre d'amis.

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:10    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Cyphus sourit en voyant son épouse toute pressée d'accueillir leurs amis; il salue discrettement Xavix avant de les suivre vers le domaine.
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:21    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Carmena arriva avec Xavix et Calixte en cette merveilleuse demeure!!!!!

Mais c'est magnifiiiique! et si grande... je vais me perdre à coup sûr! Elle fait 5 fois notre demeure???

Elle regarda Xavix et se dit qu'ils allaient passer de bons moments ici à Thouars où ils ont été si bien accueillis par dame Sexybabyphat. Elle vit Cyphus au loin et le salua...
Falen
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 00:00    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Falen qui s'était approché sourit à la jeune femme.
-Je vous en prie dame, dit-il un sourire aux lèvres en montrant la porte ouverte vers le vestibule.
Il ferme la marche vers les appartements des invités.

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:03    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Bonjour Messire et Dame,
 J'apporte un bouquet pour le mariage DE dame SEvranne et Messire Tony

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:10    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Le meunier ouvre la grille pour accueillir la nouvelle venue.
-Bonjour Florelanne!
Cyphus sourit à la demoiselle et fait un ample mouvement en direction du domaine.
-Tu peux te promener pour visiter, Servanne et Teny sont déjà à la chapelle; c'est à l'autre bout du domaine!
Invité

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

servanne fait les 100 pas, guette le moment ou elle doit rentrer attend un signe de cyphounet

lafeedulogis
Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:39    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Lafee passa sa tête et lance une volée de baisers féeriques en direction de Servanne et lui fait son plus sourire et lui murmure

"tu es la plus belle!!!!"

puis elle fila vers la chapelle

Invité

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

merci
florelanne
Invité

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:10    Sujet du message: mariage de servanne et TEny Répondre en citant

Tu es magnifique!!!!!!!
Longue vie à vous pleine de bonheur et d'amour
url=http://cyphus.garion.xooit.com/image/46/2/7/8/gateau-la-framboise-d9512d.png.htm][img]http://img46.xooimage

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 12:50    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Filoute arriva en courant de peur d'etre en retard pour la cerémonie. Elle avait revetu pour l'occasion une superbe robe de demoiselle d'honneur...
Filoute parcoura cet immense domaine à la recherche de Servanne...
Elle poussa une porte et tomba nez à nez avec la mariée...

Servanne, tu es MA GNI FI QUE!!!

Filoute était impressionnée par une telle beauté...
Petitjehan
Visiteur

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 22:03    Sujet du message: Arrivée nocturne Répondre en citant

La voiture avait eu quelques soucis pour parvenir au Domaine des Garions mais finalement elle y parvint.
Le cocher héla à la porte...

Holà du Chateau! Le Seigneur d'Hermenault demande l'entrant!

Dans la voiture Jehan et sa tante, la Baronne d'Apremont discutaient politique comme ils l'avaient fait depuis leur départ de La Trémouille.

Vicomte d'Olonne
Seigneur de l'Hermenault
Sophie
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 00:18    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

-Bienvenue Seigneur d'Hermenault! Je suis Dame Sexybabyphat d'Erguenaut! Venez avec votre tante la Baronne d'Apremont.Nous allons vous préparer des chambres si vous le désirer vous pourrez vous reposer. Nous nous verrons demain pour le petit déjeuner. Suivez-moi!
Visiteur

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 20:41    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Jehan entendit une voix qu'il lui sembla reconnaitre et il descendit de voiture.
Il salua l'épouse de son ami...
Dame je vous remercie de votre accueil je vous prie d'excuser ma tante la pauvre s'est endormie dans la voiture n'étant pas très remise des fatigues du voyage...Si vous le permettez je voudrais amener ma tante à une chambre et je viendrais ensuite saluer votre époux qui nous a si obligeamment offert votre hospitalité.

Vicomte d'Olonne
Seigneur de l'Hermenault
Sophie
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

-Bonsoir Messire et bienvenue au domaine de Garion. Ca nous fait un immense plaisir à moi et à mon époux de vous accuillir dans notre demeure. Si vous voulez bien me suivre je vous indiques vos chambres respectives.

Sexybabyphat s'inclina et lui expliqua comment trouver leurs chambres (rechercher chambre est inscrit vos noms)

-N'oubliez pas de passer à la cuisine surtout notre cuisinière vous a préparer un délicieux petit déjeuner! Au plaisir Seigneur d'hermenault!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Arrivée des visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009