Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivée des visiteurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hero95
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 03:11    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

bredouille quelque chose d'imconprensible et se laisse mener

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackx
Visiteur

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 10:16    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Un cavalier arriva par ce beau matin de juillet ensoleillé. C'est qu'une invitation pareille ne se refuse pas ! Les fiançailles d'un ami, c'est plus important que tout le reste !

Une fois à l'entrée, il démonta, et attendit qu'un garde vint le trouver pour lui indiquer où se rendre.

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 22:58    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

La porte est grande ouverte, au loin s'entendent rires et chants.
http://cyphus.garion.xooit.com/t117-Les-fiancailles-de-Sexybabyphat-et-Cyph…
Personne garde le château..

Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 17:52    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Arylis passe le pas de la porte. Elle est heureuse de revenir en ce lieu ou règne la paix et la chaleur de l'amour. Comme il faut qu'elle s'occupe de son champs et de ses récoltes, elle décide de ne pas s'attarder. La jeune fille se dirige donc rapidement vers le bureau afin d'y déposer une lettre.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:11    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Suivi Arylis pour lui annocer la nouvelle
Arrivé devant elle il s'inclina puis dit
Demoiselle, je ne vous connait point mais je comprend votre tristesse et je me suis permis d'organiser un bal en l'honneur de votre arrivée
Si ca ne vous derange pas j'ai mis une table a deux chaises, pas loin de la grande table, pour vous et moi,je nous ai reserve un bon vin

Je vous donne le programme
Ca commence par un bal,c'est vous qui deciderai de qui ouvrira le bal, ensuite les invites dineront sur la grande table et nous pas loin sur une table ronde a deux chaises, je vous promets un moment de joie assuré.
J'espere que vous acceptez
lui baise la main puis s'en va

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 14:22    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

servanne arriva toute perdue dans ce nouvel endroit
elle fut ravie de voir des tetes connue et se dit qu'elle y passerai de bon moment

bonjour tlm ravie de vous voir
glorianna16
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:11    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

je venez d arriver , je cherchais des yeux cyf ou sexy ne sachant ou me dirigeais .

j attendis donc quelque temps
Falen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 22:48    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Falen, menant Mac au domaine croise deux autres jeunes femmes attendant qu'on les accueille.

'Décidemment ce sont de nobles femmes que voilà.. bien des manières pour voir un ami..' pense-t-il.
Il leur sourit.

-Je vais vous mener mesdames, suivez-moi.

Il se dirige vers la grande salle, ouvrant les portes devant elles.

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 23:31    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Win traversa la grande prairie qui traversait son domaine à celui de Cyphus. Il faisait nuit noire et Win avait donc profité de cette occasion pour s'infiltrer chez Cyphus. En effet ce dernier possédait deux objets à laquel Win tenait par dessus tout à récupérer.

En passant elle vit le gardien qui somnolait sa chope de bière à côté. Elle reconu plongeur. Cela la fit rire Cyphus avait engagé son ami plongeur alalal.

Win passa juste à côté de lui sans un bruit. PLongeur ne la vit donc pas de plus l'alcool qu'il avait ingurgité avait du bien l'assoupir. Il avait du donc bien se régaler au festivité du mariage de Seigneur Garion. Win poussa la porte tut en surveillant plongeur puis elle entra tout doucement dans la demeure. Win resta quelques secondes devant pour allumer une bougie puis elle referma la porte tout doucement. Les recherches pouvaient enfin commencer.

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 01:11    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Poledra qui s'était échappé profita que la porte soit ouverte pour rentrer dans le domaine. Le garde essaya bien entendu de l'en empecher mais celle-ci fut tres rapide et elle disparut dans le domaine.

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 01:48    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Winnisette arriva au porte du domaine et s'arreta la. Elle le contempla sur toute les coutures. Elle svait qu'elle ne reviendrait plus jamais dans se domaine.
Elle observa le moindre regard puis tout à coup perdit l'équilibre tomba sur ses genous et se mit a pleurer.

Des larmes cooulant à flot envahisser ses joues. Ses yeux vairons brillèrent et son oeil bleu s'assombrit de tristesse. Le coeur de Win était anéantie. Allait t'elle réussir a se reconstruir dieu seule le savait.

Winnisette se releva et se mit a observer la fenêtre du maitre de maison. Lorsque tout à coup elle vir une silhouette qui la regardait. Elle reconu bien évidemment la silhouette de Cyphus. Sans mot dire elle le regarda quelques minutes puis elle se dirigea vers la fôret. Une longue route l'attendait. Esperant que se voyage aiderait à la reconstruire
.

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:50    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Cyphus baisse la tête silencieux.
Pas un mot ne lui vient à l'esprit.

Il s'appuie au rebord de la fenêtre avec un doux soupire et regarde le ciel, la lune descendante laissera bientôt place au jour.
Quand il rebaisse les yeux, elle est partie.
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:19    Sujet du message: bourique!! Répondre en citant

Cali arriva devant l'énorme porte en bois. A tous les coups elle s'était encore trompée. D'abord en retard comme d'habitude! En plus elle avait piqué des joncs en passant à l'étang, histoire de ne pas arriver les mains vides....Et maintenant elle se demandait si c'était le bon endroit!!
Pas de musique, point de lumière.... Et si c'était le domaine hiiiiiiiiiiiiiiiiii d'un ogre ventru et affamé,

Les mains prises par son monstrueux bouquet, elle frappa la porte à l'aide de son pied

Hé ho! y a quelqu'un ? Cyphus non d'une puce!!.... Sexyyyyyy !! eeuh.... Monsieur l'ogre ?
La jeune femme se dit que d'ici peu, si personne ne venait elle s'enfuirait à toutes jambes sans demander son reste.
calinette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 00:09    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

La tête en l'air de service se prit soudain un pigeon en pleine poire. Un peu secouée , elle lut le message
Tu t'es trompée tête d'âne.... c'est pas la bonne porte!

Rouge de confusion, Cali fit le tour..puis un autre... et encore un suivant... à telle point qu'elle creusa des douves... si si!... à ce jour elle tourne encore... et encore....
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 07:28    Sujet du message: Arrivée des visiteurs Répondre en citant

Sexybabyphat ouvrit à Cali et la dirigea vers la grande salle pour la fête.

-Bonjour Cali! Désolée du retard avec tout ses préparatifs! C le garde qui est encore endormi. Viens suis moi je vais te montrer..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Arrivée des visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009