Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Florentin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 23:08    Sujet du message: Florentin Répondre en citant

Cyphus guide Orlagnia et son âne dans l'écurie.
—Tu peux installer Florentin dans un box libre, l'écurie est rarement fermée, il peut se promener... mais par ce temps je crois qu'il est mieux au chaud.

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orlagnia
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 18:20    Sujet du message: Florentin Répondre en citant

orla fit que cyphus lui conseilla , donc elle mit flortin dans un des boxe libre

elle chuchote a l oreille de l âne mon pépère tu sera bien ici je viendrais te chercher par fois pour des balade dans le coin

Mon chère ami cyphus je aime les boulot de garde tu c 'est donc je serais heureuse de d occuper c est deux fonctions si vous le voulez .
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 06:39    Sujet du message: Florentin Répondre en citant

—Les places sont libres Orlagnia, si tu les veux elles sont à toi. J'ai néanmoins peur que tu t'ennuies, ce domaine est peu animé depuis quelques années.
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 23:13    Sujet du message: Florentin Répondre en citant

ok je prend mais e que tu as dit est vrais je les constatée avec dépit malgré ma bonne volontés

mais je pense que pour tes anoblissement sera serais pas mal de les organisée ici pour la fêtes mais cérémonie seront (ig )
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 19:41    Sujet du message: Florentin Répondre en citant

Bonjour Orlagnia,

J'espère que tu te plairas ici sauf que les allégeances ne peuvent avoir lieues au domaine navrée.......
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 - 05:42    Sujet du message: Florentin Répondre en citant

Bonjour vicomtesse Sophie je heureuse de vous voir

ok les allégeance ne se feron pas ici que peux ton faire pour essayer de rendre ce lieu actif?

elle les regarde?
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 22:13    Sujet du message: Florentin Répondre en citant

—La solution la plus simple est d'y vivre (de faire des rp.. mais nous n'en avons plus beaucoup le temps).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Florentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009