Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivé de Motep ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motep
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 20:37    Sujet du message: Arrivé de Motep Répondre en citant

Le vicomte se présenta à la porte, du haut de son cheval il resta en retrait le temps que ses gens d'armes l'annonce comme il se doit aux gardes en poste.

Le vicomte de chatellailon se présente en vos lieux, veuillez l'annoncer à vos maitres.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunehaut_
Seigneur Vicomtais

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 21:04    Sujet du message: Arrivé de Motep Répondre en citant

Un garde vint avertir Brunehaut que le Vicomte de Chatellailon attendait à la grille: elle s'y rendit aussitôt pour l'accueillir.

Bonjour mon CaCounet, contente de te voir ici.

Fait signe d'ouvrir la grille et ordonne aux gardes de montrer aux gens de Motep les écuries.

Suis-moi, je te conduis au QG.

(normalement tu dois voir la salle de réunion)

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 19:14    Sujet du message: Arrivé de Motep Répondre en citant

Laissant son cheval à ses gens Motep mit pied à terre pour saluer la dame de Saint Florent.

Je vous suis chère amie.

(pas encore accès pour moi )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Arrivé de Motep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009