Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sventovit
Visiteur

Niveau: Erudit
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:46    Sujet du message: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Répondre en citant

Bonjour noble maison de Erguenault,

Je vis depuis 5 ans dans un très bel hôtel particulier de Poitiers. Je suis surtout connu pour être lieutenant de l'ost poitevin. Je n'ai aucun titre de noblesse.

J'ai déjà effectué 2 mandats de sénateur de Poitiers et un mandat de juge au Conseil du Poitou. Je suis un partisan fanatique de la future reine de France Icie de Plantagenest.

J'ai des connaissances assez poussées en droit. Je sais rédiger un texte juridique.

Ma femme est Marzanna. Je n'ai pas encore d'enfant.

J'espère être le bienvenu ici. Dame Brunehaut de Navarot m'a demandé de la rejoindre pour les élections comtales de septembre.

Respectueusement,

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunehaut_
Seigneur Vicomtais

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:38    Sujet du message: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Répondre en citant

Brunehaut avait été avertie par un garde que sieur Sventovit était à la grille, elle se hâta de l'accueillir.

Bonjour Lieutenant, contente que vous ayez trouvé le chemin. Normalement vous devriez voir le chemin du QG. Suivez-moi, nous irons de concert dans les salles de discussion.

Niveau: Erudit
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 08:19    Sujet du message: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Répondre en citant

Le lieutenant fut très heureux de l'accueil donné par l'hôtesse du château.

C'est avec moult plaisir que vous suis dame Brunehaut dans les salles de discussion. Le PPP Parti Permanent Poitevin a donc été abandonné ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009