Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Sur le chemin menant au domaine... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> La grand'route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arylis
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Arylis fait une ballade matinale. Elle ne connait pas encore trés bien les environs de Thouars, ne trouvant pas beaucoup d'occasions de se promener. Elle apprécie donc le vent léger, mais s'inquiète en revanche des nuages noirs qu'il amène. Elle accèlère le pas sur la route pavée, espérant trouver un refuge avant la pluie. Trop tard!

- Au moins, cela va arroser mon blé , si dit-elle en désespoir de cause.

Alors qu'elle court sur la route, elle parvient devant une porte. Déjà trempée elle décide de rentrer et de demander l'hospitalité, au moins jusqu'à ce que la pluie s'arrête. Elle frappe à la porte et que n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre que c'est Cyphus qui lui ouvre. Heureuse de trouver un visage connu, mais un peu gênée car ils ne sont pas non plus d'exellents amis, elle lui demande timidement si elle peut attendre ici la fin de l'orage.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 10:21    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Cyphus lui fait un beau sourire.

-Bonjour Arylis!
Je t'en prie entre, ne reste pas comme ca sous la pluie mon amie.

Il ouvre en grand la porte pour la faire entrer.
Il la voit toute trempée et lui fait un bisou.

-Je vais te montrer la salle d'eau il faut te changer ou tu vas attraper mal.. et te réchauffer près du feu te fera du bien.
Falen trouvera des habits à ta taille.

Tu resteras un peu encore après la pluie ? Ca me ferait plaisir tu sais, et je te présenterai ma fiancée.

Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:38    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Arylis est toute heureuse de l'accueil qui lui est fait et se sent déjà mieux, réchauffée par tant de bonté.

- C'est vrai que je me changerais bien et se serait avec un grand plaisir que je ferais la rencontre de Dame Sexybabyphat. Merci pour tout Cyphus.

Arylis rend son sourire à son hôte et le suit dans sa belle propriété.

Aprés s'être séchée et changée, elle rejoint Cyphus dans la bibliothèque où elle attend avec impatience l'heureuse élue en discutant avec son ami.

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 15:39    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Au bout d'un certain temps, Arylis se dit qu'il était temps qu'elle s'en aille et qu'elle ferait la connaissance de Sexybabyphat une autre fois.

- Je te remercie de ton hospitalité Cyphus. Je vais te laisser, la pluie s'est arrêter, je vais me dépêcher de rentrer avant que cela ne recommence. En tout cas ta demeure est vraiment trés agréable et chaleureuse et je reviendrais avec plaisir pour faire la connaissance de ta fiancée, si bien entendu cela ne t'embête pas.

Saluant une dernière fois son ami, Arylis reprit le chemin de sa masure en rêvant au jour où elle aurait aussi une belle maison. Un nuage noir passa dans son regard quand elle songea à l'amour merveilleux qui unissait Sexybabyphat et Cyphus, amour qu'elle avait cru connaître, comme elle s'était trompée...

Niveau: Artisane

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 10:54    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Une cavaliere fortement armée et poussiereuse arriva a la porte du chateau

Hola !
Y'a t'il quelqu'un içi lieu ?
Je viens voir mon ami Cyphus car j'ai appris son marriage .
Puis je entrer ?

Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 22:35    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Le jeune intendant de la maison, qui faisait un tour dehors, entendant ces mots fait un beau sourire et se tourne vers la nouvelle arrivante.

-Les amis du seigneur Cyphus sont la bienvenue noble dame!
Entrez-donc!

Il tend le bras vers la demeure à quelques centaines de mètres.

Niveau: Artisane

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 05:30    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Bien le merci jeune homme
bone journee
Votre seigneur est il present ?
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 06:54    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

-Pour sur dame! Il attend ses amis pour fêter son mariage!
Entrez donc je vais vous mener, dit-il en souriant, je vais y aller aussi il a besoin de moi.

Il ouvre la grille et laisse passer Moriarty.

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:11    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Mac.Floyd sorti d'un coup des bois en courant avec sa faux sur l'épaule gauche.Et tomba nez à nez avec une immense architecture,qu'il trouva tout de suite charmante.Il s'approcha de celle-ci et cria:

-Il y a quelqu'un?!

Il attendit une reponse devant ce chateau et espére qu'il soit habité.
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 00:00    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Bonsoir Yondaime,

Je te souhaite la bienvenue, tu peux entrer. Ici tu y trouveras plusieurs pièces peut-être y trouveras-tu Arylis! Tu peux visiter si tu veux, fais comme chez toi.
Visiteur

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:07    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Se leva d'un coup sec

-A merci bien bonne amie de m'acceuillir ainsi dans cette splendide demeure

Il entra dans le demeure et y trouva un banc dehors et tout de suite il s'y coucha dessu pour se remettre de cette longue course dans les bois
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Katarina marchait d'un pas tranquil sur le chemin menant à la demeure de dame Sexybabyphat et de Cyphus. Elle portait une lourde sacoche en cuir qui contenait le jeu d'échec entièrement en bois sur lequel elle avait passée toute la nuit pour qu'il soit parfait. C'était un cadeau pour le couple. Mais voulait aussi leur demander conseil sur ses tableaux. C'était ceux là:

Moi, maintenant. Tout le monde à une partie lumineuse et une mauvaise.

Celui-ci n'est qu'une copie car l'originalà été envoyé à dame Sexybabyphat.

C'était moi il y a quelques années. Lorsque j'avais 16 ans.

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:25    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

-Seperbe ton tableau grandeur originale!! Pour l'autre il est magnifique aussi!!! Merci pour ton jeu d'échecs et ton tableau.

Sexybabyphat lui fait la bise et la prend dans ses bras.
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:20    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Merci, encore une fois. Tu es si gentille. Je suis heureuse que mon cadeau te plaise. Je ne savais pas ce qui te plairait.

Lui fait un beau sourire.

Merci, encore...

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Arylis marchait d'un bon pas vers le domaine des Garions. Après ses deux mois de retraite elle se sentait en pleine forme et débordante de vitalité. La brunette avait hâte de revoir tous ses amis, d'être mise au courant des derniers potins et de reprenre le chemin de la caserne. Elle avait néanmoins une requête à faire à Cyphus et elle ne manquerait pas, à la première occasion, de lui en parler. Pour le moment elle traînait le maigre baluchon accepté par les nonnes du couvent et pressait le pas pour retrouver son premier amour, Faren. L'écureuil lui avait cruellement manqué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> La grand'route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009