Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Sur le chemin menant au domaine... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> La grand'route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafeedulogis
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 01:39    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

sur le chemin qui menait au domaine des Garion...la fée regardait au loin......
elle approchait de la grande porte!
elle avait envie de voir son ami Cyphus....qui lui avait tant parlé de ses terres, de son moulin
!

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 02:02    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Cyphus est en train de superviser la pose de la grande porte lorsque il voit Lafeedulogis approcher.

-Lafee!

Il laisse tout en plan et vient accueillir sa nouvelle tavernière.

-Bienvenue, tu es la première arrivée mais Plongeur ne va pas tarder...
La construction avance bien... ca te plait?
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 13:29    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

tout d'un coup une fleche passa a quelque metre d'eux ce fut la fleche de geoerh

erf faut encore que je fasse des progres moi

mais il vit que cyphus n'etait pas seul

lafée sa alors quelle bonne surprise

geoerh laissa tombé son arc et s'approcha d'elle tout joyeux
o0oaudreyo0o
Invité

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 02:06    Sujet du message: L'entré de audrey dans le domaine Répondre en citant

Audrey Prenait une Marche lorsquelle vit le domaine des Garion,elle ce souvint que Cyphus lui avait dit de passer la prochaine fois et alla vers la porte de métal du s'engagea vsur le petit chemin vers la porte..domaine et l'ouvrit en lentendant grincer. Audrey s'engagea sur le petit chemin qui mebait a la grande porte...
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 00:47    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Cyphus marche doucement vers son domaine, pensif.
Sa semaine de méditation, loin de lui aporter le repos, lui a insufflé une volonté nouvelle, offert un espoir plus grand encore.
Il sourit, il est heureux.

Sur le chemin il a croisé déjà quelques amis qui lui ont raconté ce qui s'est passé pendant son absence.
Pensant à son amie féérique il esquisse un sourire, la pauvre est encore en détresse, mais il en est sur, elle saura trouver son bonheur, il ne lui faut que le temps de se comprendre elle-même.

Pris alors d'un attendrissement soudain il se souvient de Zezelique.
Elle doit avoir enfanté à présent, il faudra qu'il aille la voir.
Il sourit et imagine un joli petit bébé dans les bras de l'arendaise.

Winnisette l'a certainement aidée...
Winnisette..
Il sourit encore, plein de souvenirs radieux et d'espoir.

Quelques secondes plus tard il songe à l'armée, et à la mairie.
Il espère que la mairie va bien, au fond il a une grande confiance en Baillant, et ne se soucie pas trop.
Il pourra alors se concentrer sur son nouveau poste aux Aigles.

Il voit s'esquisser dans la brume les contours de son moulin et rit.

Il est si content d'être de retour.

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:35    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

geoerh vit que cyph etais revenu il n'y a pas un instant a perdre il devais trouver une solution tres eficace pour reparer la bourde qu'il avais fais pendant son abscence :?

il decida d'utiliser la flagonnerie 8) :idea:

salut cyph ca faisait longtemp alors c'etais bien les vacances sans toi le village n'est rien ici tu sais tu nous a tous beaucoup manqué

maintenant je suis soulagé le village va retrouver des couleurs vu que tu es revenu :mrgreen:
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 19:13    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Cyphus l'écoute en souriant, il est heureux de retrouver son ami.
Surpris de ses compliments inatendus il le regarde avec un petit sourire, se souvenant d'une histoire avec un renard.

-Qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtise toi mm? l'interroge-t-il, à moitié sérieux.

Il le regarde avec les yeux malicieux et un petit sourire rusé, taquiner son ami faisait partie de ses occupations favorites, et il est heureux de recommencer, c'est qu'il est bien chez lui!
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 15:22    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

MMMMOOOOOOOOOOOOAAAAAA une betise non mais tu me prend pour qui :roll: j'aimais je n'oserais je..... :?
geoerh le regard de cyphus sur lui et lui avoua tout :x
bon d'accord je vais te le dire je .....j'ai.......enfin j'ai juste laissé tomber une bougie dans ta chambre et disons que...........que...........que la moitié de la piece est carbonisé :oops:

geoerh le regarda agacé il sent qu'il va se faire tuer :? :ban:
ellana
Visiteur

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:51    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Quelques minutes apres Ellana arrive demander de l'aide pour éteindre le feu de la chambre de Cyphus.Elle commencait sa phrase quand elle se demanda si elle ne faisait pas une énorme bourde(si ca se trouve Geoerh ne lui avait pas encore avoué).
Elle chercha un soutient du regard et continua sa phrase rassurée par la tete désolée de Geoerh .
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 00:32    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Cyphus regarde Geoerh et soupire.

'Quelle plaie ce garçon..' rumine-t-il.
-Allez viens on va voir si on peu sauver quelquechose, lui lance-t-il, fâché.

Ils suivent la forgeronne qui se hâte déjà vers la pièce.

-Mais que faisais-tu dans MA chambre en plus?? mm?
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 09:54    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

euh ca je le garde pour moi :?

geoerh courut vers la chambre carbonisé
Il vit que cyphus insistais pour savoir ce qu'il faisait dans sa chambre

bon je vais te le dire
je.........je regardais si tu n'avais pas du fil ou de la laine elfique pour mon arc
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:35    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Tout en courant vers sa chambre, Cyphus, plus intrigué encore par sa réponse lui demande, perplexe à quoi celà peut-il bien lui servir.
Mais son ami est déjà loin et il le suit dans les couloirs du fort.

'Qu'est-ce qu'il a encore en tête celui-là?' pense-t-il, à ce qu'il sait rares sont les héritiers des elfes... et celle qu'il aime en fait partie...

A cette pensée il soupire mentalement et arrive devant sa chambre.

Visiteur

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 04:35    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

........rebellllle etait partie de thouars depuis un moment mais n avait pas oublier ses amis ......elle avait fait du chemin ...et tout en contemplant le paysage elle arriva sur un chemin donc la splendeur la fit continuer a avancer......quel ne fit pas sa surprise quand elle vit au loin le chateau de son ami cyphus .....elle avanca d un pas rapide ....le sourire au levre .........

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 06:31    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Cyphus, sur le bord de la route a sellé Erzelle et la charge d'une sacoche légère ornée d'une coquille St Jacques.

-Nous pourrons bientôt y aller ma belle..

Mais à ce moment, Cyphus distingue une silhouette se détacher sur le ciel flamboyant du jour naissant, son port et sa silhouette portent à penser en sa féminité mais, en contre jour il ne distingue pas le visage de la jeune femme.
Celle-ci passant alors dans l'ombre matinale encore humide et froide d'un arbre, le meunier la reconnait alors aussitôt.

-Rebellllle!

Laissant Erzelle un peu vexée sur le chemin, il court à sa rencontre.

-Bonjour mon amie ca faisait bien longtemps..
Je comptais partir en retraite quelques jours, je reviens mercredi très tard (ou plutôt jeudi très tôt...).
Mais tu es la bienvenue içi, je t'en prie amuse-toi et de retour on pourra faire les fous.

Il rit et, l'accompagnant à l'entrée du domaine retourne flatter sa jument si susceptible.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:40    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine... Répondre en citant

Cyphus arrive au devant de son domaine tenant Erzelle montée de Winnisette par la bride, regardant de temps en temps derrière lui, attentif à ce que Winnisette ne tombe pas.

-Nous arrivons, encore un effort..

Il lui sourit, la pauvre est dans un état plutôt triste mais il veut la rassurer.
Il caresse Erzelle puis aide Winnisette à descendre, la prenant dans ses bras.

-Je t'emmène dans ta chambre.

Il la soutient pour qu'elle puisse marcher, mais la guide beaucoup quand même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Sur le chemin menant au domaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> La grand'route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009