Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Courriers inscription aux joutes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Plaine de Saint-Florent des Bois -> Les Prés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunehaut_
Seigneur Vicomtais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 00:08    Sujet du message: Courriers inscription aux joutes Répondre en citant

Citation:
De nous, Brunehaut de Navarot, Dame de Dompierre en Aunis et de Saint-Florent-des-bois
Secrétaire d'Etat pour le Poitou

A vous, Vostre Altesse Sancte, Juge Diseur

Salutation et paix,

Par la présente, je vous informe de mon inscription et de celle de mon presque époux pour les joutes organisées en Rouergue.

Comme demandé je vous fais parvenir les renseignements nécessaires pour valider nos inscriptions:

Nom RP: Brunehaut de Navarot
Nom IG: brunehaut_
Titre: Dame de Dompierre en Aunis et de Saint-Florent-les-bois, Secrétaire d'Etat pour le Poitou
Blason:

Avis de mon médecin:

Force: 255
Intelligence: 255
charisme: 255

Nom RP: Motep de Ponsay
Nom IG: Motep
Titre: Vicomte de Chatelaillon, seigneur de Civray et seigneur du Langon
Blason:

Avis de son médecin:

respectueusement,

Brunehaut de Navarot

Faict à La Rochelle le 26 février 1463

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunehaut_
Seigneur Vicomtais

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 00:15    Sujet du message: Courriers inscription aux joutes Répondre en citant

Citation:
De nous, Brunehaut de Pinsay-Navarot, Dame de Dompierre en Aunis et de Saint-Florent-des-bois

A vous, Vostre Grasce Aimelin de Millelieues, Juge Diseur

Salutation et paix,

Par la présente, je vous informe de mon inscription et de celle de mon époux pour les joutes organisées en Bourgogne, dans le domaine de Montréal.(notre mariage n'a pas été validé par le héraut en charge de la Marche du Poitou, Guyenne mais cela ne saurait tarder. Du coup, dans le doute, je laisse nos titres tels quels)

Comme demandé je vous fais parvenir les renseignements nécessaires pour valider nos inscriptions:

Nom RP: Brunehaut de Ponsay-Navarot
Titre: Dame de Dompierre en Aunis et de Saint-Florent-les-bois, Secrétaire d'Etat pour le Poitou
Blason:

Avis de mon médecin:

Blason:

Avis de son médecin:

respectueusement,

Brunehaut de Navarot

Faict à La Rochelle le 13 mars 1463

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 18:57    Sujet du message: Courriers inscription aux joutes Répondre en citant

Citation:
De nous, Motep et Brunehaut de Ponsay-Navarot, Vicomtes de Chatellailon et de Tonnay-Boutonne
Seigneurs de Civray, de Dompierre-en-Aunis, du Langon et de Saint-Florent-les-bois

A vous, Dame Leandra, Juge Diseur

Salutation et paix,

Par la présente, je vous informe de mon inscription et de celle de mon époux pour les joutes organisées à Castelnau, dans le domaine SAR Philippe de Cetzes. Nos blasons sont en refonte chez Guyenne en charge de la Marche du Poitou. Je vous fournis donc notre blason familial.

Titre: Vicomtesse de Chatellailon et de Tonnay-Boutonne, Dame de Civray, de Dompierre en Aunis, du Langon et de Saint-Florent-les-bois, Secrétaire d'Etat pour le Poitou
Blason: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437312NavarotN.png

Avis de mon médecin:

Titre: Vicomte de Chatelaillon et de Tonnay-Boutonne, seigneur de Civray, de Dompierre-en-Aunis, et seigneur du Langon et de Saint-Florent-les-bois
Blason: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437312NavarotN.png

Avis de son médecin:

respectueusement,

Brunehaut de Navarot

Faict à Thouars le 15 avril 1463

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:26    Sujet du message: Courriers inscription aux joutes Répondre en citant

Citation:
De nous, Brunehaut de Ponsay-Navarot, Viomtesse de Tonnay-Boutonne, Dame de Dompierre en Aunis et de Saint-Florent-des-bois

A vous, Vicomtesse Keltica, Juge Diseur

Salutation et paix,

Par la présente, je vous informe de mon inscription et de celle de mon époux pour les joutes organisées à Clichy par SAR Sancte

Titre: Vicomtesse de Tonnay-Boutonne, Dame de Dompierre en Aunis et de Saint-Florent-les-bois, Secrétaire d'Etat pour le Poitou
Blason (l'ancien, le nouveau est en assemblage):

Avis de mon médecin:

Blason:

Avis de son médecin:

respectueusement,

Brunehaut de Ponsay-Navarot

Faict à Niort le 26 avril 1463

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:09    Sujet du message: Courriers inscription aux joutes Répondre en citant

Citation:
De nous, Brunehaut de Ponsay-Navarot, Vicomtesse de Châtelaillon et de Tonnay-Boutonne, Dame de Civray, de Dompierre en Aunis, du Langon et de Saint-Florent-des-bois

A vous, Vicomtesse Keltica, Juge Diseur

Salutation et paix,

Par la présente, je vous informe de mon inscription et de celle de mon époux pour les joutes organisées en A&C, à Fontrailles

Titre: Vicomtesse de Châtelaillon et de Tonnay-Boutonne, Dame de Civray, de Dompierre en Aunis, du Langon et de Saint-Florent-des-bois, Secrétaire d'Etat pour le Poitou
Blason :

Avis de mon médecin:

Titre: Vicomte de Chatelaillon et de Tonnay-Boutonne, seigneur de Civray et de Dompierre-en-Aunis, du Langon et de Saint-Florent-les-bois
Blason:

Avis de son médecin:

respectueusement,

Brunehaut de Ponsay-Navarot

Faict à La Rochelle le 26 mai 1463

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Courriers inscription aux joutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Plaine de Saint-Florent des Bois -> Les Prés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009