Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: nouvel ami pour erzelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoerh
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 16:12    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

geoerh vint a l'ecurie avec son etalon eria

Il vit que son etalon devenais de plus en plus timide a l'approche d'erzelle

dis donc pas de betise avec elle compris

Son etalon fit un petit hennissement puis geoerh sortis

Je sent que s'est le debut d'une longue histoire entre eux
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzelle
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 00:07    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Erzelle est en train de manger tranquilement une botte de foin dans son auge quand elle entend le petit trot d'un cheval.

'Tiens de la visite...'

Elle sort la tête de son box (qui reste cependant toujours ouvert...) et voit passer un jeune étalon tout timide.

La jument laisse échapper un petit hennissement rieur et sort de son compartiment pour aller le taquiner.
Elle passe juste devant le box fermé d'Eria, le regarde un peu et s'en va trotiner dans la clairière.

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:25    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

geoerh voulu recuperer son cheval t vit que celui ci etais en train de faire la cour a erzelle

quelle dragueur se eria

geoerh vint vers son cheval pour se promener avec lui

allez mon vieu arrete de draguer on va plutot se promener sa fait longtemps que tu n'es pas sortit toi
chaseresse
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 08:29    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Katarina arriva dans l'écurie sur le dos de Merveille. La magnifique jument choisiti son compartiment immédiatement. Katarina sourit.

Tu est toujours aussi têtue depuis le temps.

C'est alors qu'elle sentit une trace de magie. Elle la suivit et arriva devant le compartiment d'une jument blache. Elle était magique, cela sautait aux yeux.

Bonjur toi. Je suis Katarina et à côté de moi c'est Merveille. Je me demande qui tu peux bien être, mais, ce que je uis sûre c'est que tu es magique. N'ais-je pas raison? Car Merveille est comme toi, bien qu'elle soit bien plus vieille.

Merveille semblait jalouse que je soit si interressée pas l'autre jument.

Ne t'inquiète pas ma belle, tu seras toujours ma jument et personne ne prendra ta place. C'est promis.

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 08:32    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Katarina sourit à Merveille et se retourna vers la jument magique.

Alors, n'ais-je pas raison?

Merveille, la jument la plus vieille et la lus jeune en même temps.

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 08:55    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Erzelle hennit doucement et recule. Cette fée là n'est pas Winnisette se dit-elle.
N'ayant plus depuis de longs mois d'autre faculté magique que la perception que la sorcière lui avait insufflé; la jument ferme son esprit à toute intrusion par une simple parade: elle ne pense plus à rien, fixant l'oeil argenté de l'elfe. Elle ne veut pas se confier à l'inconnue. Si elle insiste elle ne pourra voir que son propre reflet.

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 13:10    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Ne soit pas si méfiante. Je ne te veux pas de mal. Tu es très douée. Tu sais déjà que je suis en partie une fée.

Katarina se sent prise d'un grand respect pour la jument. Elle s'incline.

Je suis Katarina, fille de la fée Arianne et de l'elfe Juan. J'ai exactement 50 012 ans et ma jument à le même âge que moi. Je suis aussi une sorcière de la lune. Je ne sais pas qui t'as donnée ces pouvoirs mais elle est a bien choisit la jument.

Elle sourit.

Je peux voir ce que tu penses même si tu me fermes ton ésprit car c'est un don naturel et je n'ai pas à forcer pour voir ce que tu penses. Je ne peut pas ne pas voir ce que pensent les autres. Tu as un don de perperception vraiment très dévelloper. Savoir du premier coup que je suis une fée et une elfe. Je t'admire beaucoup. Habituellement mes yeux sont vert mais dès que je sens de la magie ils deviennent argentée. Mais ne dit ça à personne s'il te plait. Je risque le bucher. Cela ne me fait pas peur mais je ne veux pas abandonner tout ceux que j'aime. Pas maintenant. J'éspere que tu vas me faire confiance.

Katarina secoue ses courts cheveux noirs et fixe de ses yeux argentés la belle juments.

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 15:19    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Erzelle recule encore dans son box; elle se sent très mal de voir son intimité violée par ce don qui dépasse son imagination.
Très impressionnée elle refuse de se laisser approcher; elle n'a pas confiance en cette fée qui semble avoir besoin de se cacher pour vivre, pourquoi trahir sa propre vérité?
Elle ne veut pas penser avec elle; pas maintenant, pas encore, pas en ce moment douloureux.

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 15:28    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Katarina repense à ce qu'à dit Cyphus.

Je comprend ce que tu ressens. Un peu. Celle qui t'a donné tes pouvoirs, c'est cette Win. Une sorcière n'est-ce pas? Comme moi. Je suis désolé si ta douleur grandit encore quand tu es près de moi, je... je ne savais pas. Je vais partir et je ne pourai plus parler avec toi car je ne veux surtout pas te faire de mal. Je suis désolé.

Katarina s'écarte. Des larmes coulent sur ses joues blanches. Elle n'arrive pas à supporter la douleur de la jument. Elle s'éloigne encore.

Je laisse Merveille avec toi. Peut-être t'aidera-t-elle?.

Kataria se retourne et pars en courant. Elle ne voulait pas faire souffrir la jument. Elle ne voulait pas. Voyant que Merveille tentait de la suivre, elle lui expliqua par la pensée qu'il fallait qu'elle reste.

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:52    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle Répondre en citant

Katarina arriva, tournoyant gaiment et fredonant une mélodie que sa mère lui chantait toujours. Ses futures fiancailles avec Hero la rendait si heureuse! Elle sourit et s'approcha du box de Merveille, prenant bien soin de ne pas s'approcher de celui d'Erzelle. Elle caressa l'encolure de la belle jument et lui murmura:

Viens ma belle, nous allons au lac.

Elle monta sur son dos et partit au galop vers le lac.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: nouvel ami pour erzelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009