Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivée de Roxannedeblack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxannedeblack
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 20:38    Sujet du message: Arrivée de Roxannedeblack Répondre en citant

Dès les portes du domaine franchies, Roxannedeblack vint se présenter.

Je suis Roxanne, réside à La Rochelle. Après avoir vécu quelques années à Toulouse après le décès de mes parents, je suis revenue sur la terre de mes ancêtres et espère aider autant le Poitou que le fît ma mère, Era de Black.

Je fus maire de Toulouse par deux fois et suis enseigne de vaisseau 1ère classe dans les Frégates.
Le Poitou est cher à mon cœur et je ferai tout pour le servir au mieux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 23:02    Sujet du message: Arrivée de Roxannedeblack Répondre en citant

-Bonjour dame et bienvenue!
La salle de réunion c'est par là!
http://erguenault.xooit.com/f68-Salle-de-reunion.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Arrivée de Roxannedeblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009