Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: arrivée de Flamel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamel
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: arrivée de Flamel Répondre en citant

Flamel avait eu un peu de mal a trouvé le chemin,mais enfin il arriva devant la grille ....

" hola du château il y a quelqun ..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 22:31    Sujet du message: arrivée de Flamel Répondre en citant

Cyphus fait du jardinage car c'est le temps idéal.
-Bonjour!
Oui il y a moi c'est pour quoi?
Seigneur Vicomtais

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 10:36    Sujet du message: arrivée de Flamel Répondre en citant

Brunehaut entndit des voix dans le jardin et courut voir qui était-ce. Elle fut confuse de constater que Cyphus s'était chargé de l'accueil de Flamel alors qu'elle aurait dû être à l'affût de la venue de ce dernier.
Elle salua les deux hommes, tout sourire:

Bonjour Cyphus, en effet temps magnifique pour le jardinage. Bonjour Flamel, ravie de vous avoir ici, prêt à participer à nos travaux de réflexion.
Je ne sais pas si vous vous connaissez tous les deux??? Flamel, je vous présente SG Cyphus Garion, maître de ce domaine, Cyphus, je te présente Flamel, Lieutenant de Police de Niort et Maître Herboriste de son état. J'espère qu'il ne regrettera pas d'être venu nous voir.

Tout en papotant, elle sortit un trousseau de clefs, elle en détacha une qu'elle tendit à Flamel:

Tenez Flamel, votre sésame pour le QG, siège du bouillonnement de nos idées. J'espère que c'est la bonne, j'ai l'art de m'y perdre moi^^.

Et de lui donner une clef pour accéder à la salle de réunion.

[HRP: ne pas hésiter à signaler si ça coince, auquel j'appelle jd Cyphus à la rescousse]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: arrivée de Flamel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009