Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Les futilités de Brunehaut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Plaine de Saint-Florent des Bois -> Domaine de Saint-Florent des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunehaut_
Seigneur Vicomtais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:38    Sujet du message: Les futilités de Brunehaut Répondre en citant

Maintenant qu'elle était dame, il lui fallait une jolie tenue pour d'éventuelles sorties mondaines. Elle avait commandé une robe pour la cérémonie de vassalité mais la couturière n'avait pas pu la terminer dans les temps. Elle lui servirait pour le mariage de sa cousine champenoise.

Adaptation de Jenah de l'Atelier des Doigts d'Or

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunehaut_
Seigneur Vicomtais

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:25    Sujet du message: Les futilités de Brunehaut Répondre en citant

Commande à reposer en janvier prochain

Brunehaut était déçue de ne pouvoir arborer une adaptation de Dame Imagine mais elle oublia bien vite sa déconvenue en esquissant quelques modèles. Parvenue à ses fins, elle s'approcha de l'hôtesse d'accueil, bien patiente, pour lui exposer son choix:

Comme je ne voudrais pas repartir vers mon cher Poitou sans une tenue créée par Dame Imagine, car j'aimerais rendre muet d'admiration mon Cacounet devenu Comte, j'ai esquissé un modèle qui j'espère, inspirera Dame Imagine.

Elle déposa ses griffonnages, loin d'être ceux d'un artiste:

(C'est le modèle, deuxième personne à partir de la gauche, au premier rang)

(détails du haut de la tenue)

Serait-il possible d'avoir les mêmes tons que ceux de l'esquisse?

Ah oui, toujours ces maudites mensurations:

Concernant mes mensurations, je les ai fournies pour mes commandes d'adaptation, est-ce utile que je les redépose à nouveau icelieu?

Elle ne voyait pas le temps passé et se demandait si ses deux loustics prenaient leur mal en patience. Après tout, au lieu de rester à l'auberge, ils auraient mieux fait de l'accompagner, compulser les catalogues leur aurait donné envie de renouveler leur garde-robe tristounette. Enfin, il ne fallait pas trop en demander aux hommes, n'est-ce pas!

[HRP: pour la coiffure si possible identique à celle du portrait avec les boucles d'oreille également, mais seulement si cela convient à Jd Imagine et si elle n'est pas inspirée par autre chose. Merci d'avance. ]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Les futilités de Brunehaut Répondre en citant

Création des DO griffée Imagine:

Adaptation Jenah des DO:

Adaptation Morganenn des DO:

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 11:58    Sujet du message: Les futilités de Brunehaut Répondre en citant

Adaptations de Maistre Valeryane des Fées Tisserandes:

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 16:37    Sujet du message: Les futilités de Brunehaut Répondre en citant

Adaptations de Takoda, Atelier DECO:

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 21:00    Sujet du message: Les futilités de Brunehaut Répondre en citant

Adaptations DO par Jenah:

Adaptation DO par Elene

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Les futilités de Brunehaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Plaine de Saint-Florent des Bois -> Domaine de Saint-Florent des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009