Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: l'arrivée d'ellana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellana
Visiteur

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 23:37    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Ellana passait dans le coin et profita de l'occasion pour visiter son cousin Cyphus et sa demeure.

Elle était accompagnée comme à l'accoutumée de son cheval blanc comme les neiges et sa colombe blanc crème.

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 00:51    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Cyphus était tranquillement en train de faire une sieste sous le grand chêne du Garion lorsqu'il entend le froissement délicat d'une paire d'ailes légères.

-Est-ce possible?

Il lève la tête et voit la colombe de sa cousine.

-Eneïsta!

Il se redresse sur ses coudes et voit que la lochoise est déjà en train d'attacher son étalon dans l'écurie.

'Elle perd pas de temps'

Il se lève et va l'accueillir avec une joie non dissimulée.

-Ellana! Tu es venue!
Que de temps passé depuis notre dernière rencontre.

Il lui fait une bise.

-Comment vas-tu ma cousine?
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 18:57    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

-Je me porte comme un charme et toi ?
-Comment va tu depuis notre derniere rencontre ?

Elle se retourne et sort de la sacoche de sa selle un paquet qu'elle tend à Cyphus

-Un petit cadeau de mon dernier séjour à Venise .
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 19:11    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Cyphus sourit, décidemment sa cousine n'a pas changé.

-Je vais très bien aussi... je te fais visit...

Le meunier a juste le temps d'attraper le colis d'Ellana.

'Oups..'

-Merci ma cousine.

Il rougit, il n'a pas de cadeau lui...

-Euh... je te donnerai un sac de farine d'accord?

Il rit, il plaisante bien sûr il trouvera bien...
Cyphus ouvre le cadeau avec empressement.

Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 14:10    Sujet du message: L'arrivée d'Ellana Répondre en citant

Pour le sac c'est ok
dit elle un peu étonnée
Il te plait ce masque ?
Pendant le carnaval ils en portent tous ainsi que de magnifiques costumes.
C'est merveilleux tu devrais y aller !
Bon allons visiter cette belle demeure si tu le veux biens
Elle prend le bras de Cyphus et l'entraine vers la sortie des écuries
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 14:27    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Cyphus sourit et ajuste le masque de carnaval à son visage.

-Merci ma cousine c'est très joli, ca vient de Venise aussi?

Mais il n'a pas le temps d'attendre une réponse qu'Ellana l'entraine déjà vers son fort.

-Euh... allons-y.

Il suit la forgeronne apparament pressée de visiter le château.

-Tu veux commencer par où?
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 17:50    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Ellana passait pour voir Felnéo elle voulait le brosser mais impossible de mettre la main sur la brosse. Encore un tour de son étalon,elle le prit donc et l'emmena faire une ballade au coeur de la foret.

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 00:40    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Win arriva à l'écurie elle se dit que peut être qu'ils seront la. Elle se mit donc à explorer tout les boxes. Fouillant le moindre recoins, remuant même le foin mais rien.... rien du tout. Ils s'etaient pas la. Elle s'appuya contre une poutre pensive lorsque tout à coup elle entendit un hénnisement derriere elle. Elle se retourna donc et vit Erzelle. Celle-ci avait du la reconnaitre. Elle entra dans le boxe et se mit à la carésser avec tendresse et à lui parler avec douceur.

Bonjour ma belle comment tu va.....oui moi aussi je suis contente de te revoir... Le cheval bougea la tete de plaisir face au caresse de Winnisette.

J'espere que tu t'occupera bien de ton maître tu sais c'est un homme au grand coeur.

Win posa sa tête sur le coup de la jument pour lui faire un long calin. Dieu qu'elle aimait cette jument elle qui l'avait sauvé jadis..... elle en qui elle avait toute confience....

Je cherche deux objets.....

Elle lui chuchota à l'oreille ce qu'elle cherchait

... tu ne serait pas ou ils sont par hasard?????

Win resta la un long moment avec cette belle jument qui resterait toujours dans son coeur.

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 11:59    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

La jument doucement plie l'échine pour se laisser caresser, elle est heureuse de voir son amie.
Elle pense alors à son maître et se réjouit croyant que Winnisette allait lui annoncer qu'elle est vivante.
Le cheval espèrerait qu'enfin les blessures de Cyphus s'effacent.. comme un dessin dans le sable balayé par le vent..

L'entendant parler une angoisse la prend soudainement.
'Winnisette..' pense-t-elle et ferme les yeux pour sonder son esprit.
Communiquant en idées, Erzelle effleure doucement de son esprit celui de la jeune femme, mais celle-ci ferme les portes de son être, visiblement trop malheureuse pour pouvoir ouvrir son coeur.

Erzelle baisse la tête soudain mélancolique, elle qui espérait l'espoir, elle craint tomber pire encore que la mort.. l'abandon.

A sa question, elle gratte le sol d'un sabot en secouant la tête.
Elle voudrait lui dire qu'elle ne sait pas.. mais sait qui le sait.. mais elle ne peut parler et la puissance de leurs volontés faiblissent.

Elle voudrait appeler Falen et hennir.. tous sont à la fête, les autres ne l'entendraient pas, mais Falen non plus.

Elle se contente alors de se laisser caresser sans un bruit, avec toute la tristesse d'un être qui contemple la fin d'une ère.

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 21:49    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Winnisette regarda la jument avec tendresse. Mais elle sentit aussi qu'elle essayer de voir en elle ses sentiments. Mais win ne voulant pas troubler son coeur de peur qu'il se réouvre cacha bien ses sentiments à la jument. Trop de chose avait percé son coeur. Celui-ci fatigué se réfugier dans une carapace. Peut être qu'un jour la carapace se brisera laissant apparaitre un coeur neuf. Mais aujourd'hui il était trop âbimé. Erzelle ne devait pas le savoir.

Winisette lui parla donc tout haut

je dois juste partir pour affaire je reviendrais apres

Cela était faux et Winisette le savait. Mais elle se devait de ne pas le montrer a cette jument.
Soudain Erzelle tapa du sabot en secouant la tete, Win compris que Erzselle savait quelque chose pour les deux objets mais elle ne compris pas ce qu'elle voulait exprimé.

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 17:46    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Falen qui allait voir le chef cuisinier pour l'aider à organiser le service sent son attention attirée par le signal..
-Erzelle?

Il regarde à droite à gauche qu'on ne le voit pas et s'engouffre dans un couloir sombre peu fréquenté pour rejoindre l'écurie.
'J'espère que c'est important ma belle.. Je ne devrais pas... ah!'

Il s'arrête, retient une exclamation et se cache précipitamment derrière le mur qu'il vient de franchir.
-Winnisette? murmure-t-il.

Il jette un coup d'œil, c'est bien elle avec la divine jument...
La tête lui tourne.. Comment? Et.. Et son maître le sait-il? Sans doute.. Son trouble..

Les pièces d'un puzzle géant s'assemblent en son esprit.
'Cyphus???'

Il ne bouge pas, quelques secondes, réfléchissant à toute vitesse, elle est vivante, elle revient ici pour une chose.. Elle ne peut pas venir que pour Erzelle, sauf si elle a perçu son pouvoir..
'MM elle est magicienne ce ne serait pas surprenant.'

Il observe discrètement Erzelle et Winnisette, Erzelle l'a vu ca ne fait aucun doute..
"Ses armes"
Falen retient sa surprise et se cache de nouveau croyant entendre Winnisette.
'Ses armes?' Pense-t-il.. ‘Ca n’a aucun sens..’

De nouveau il penche la tête.
"Elle cherche ses armes bougre de sourd !"
-Erzelle ??
Il met brusquement la main sur sa bouche et se recache.

Il prend sa tête dans ses mains.. Quel est cet enchantement ? Voilà que la jument lui parle..
Il savait Erzelle dotée de magie.. Mais lui n’en connait pas un mot..
‘Ses armes ? Oh !’

Un bruit derrière-lui, Winnisette a dû l’entendre, il se retourne et part vite pour ne pas se faire prendre, avec un minimum de bruit.

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 18:05    Sujet du message: l'arrivée d'ellana Répondre en citant

Winnisette qui essayer de comprendre ce que Erzelle essayer de dire fut triste de voir la jument ainsi dans un désarois. Elle se mit à la carésser du bout de ses doigts en lui disant:

Ce n'est pas gave ma belle.... ce n'est pas grave. Je les chercherais dans toute la maison si il faut. Je ne peux pas partir sans.........

Winnisette arrâta soudain de parler. Erselle semblait s'agiter comme si elle avait vu quelque chose.

....... que ce passe t'il ma tendre Erselle???????.

Elle la fixait tendrement puis soudain elle entendit du bruit dehors. Winnisette se cacha précipitamment. Et avanca en rasant le mur vers le bruit. Il ne fallait pas qu'elle soit vu. Mais en même temps elle voulait savoir qui pouvait bien être la. Winnisette jeta un coup d'oeil rapide dehors et vit une silhouette partir vers le moulin. Curieuse Winnisette retourna dire aurevoir à sa tendre Erselle et se dirigea vers le moulin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: l'arrivée d'ellana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009