Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Baptême d'Helena. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Chapelle St Olivier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:54    Sujet du message: Baptême d'Helena. Répondre en citant

Regarde son époux et lui sourit.
-Félicitation Heléna.!
Sophie la serre dans ses bras et  lui fait la bise.

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:33    Sujet du message: Baptême d'Helena. Répondre en citant

Elle sourit à tout le monde qui venait la féliciter répondant aux bises. Elle n'avait pas vu Tete et sourit largement en la voyant, contente qu'elle soit là.

Merci Cyphus. Merci Sophie. Je suis heureuse d'être ta filleule.

Elle leur fit à tous les deux un grand sourire.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
franky
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: Baptême d'Helena. Répondre en citant

Anggel fit un sourire a Helena et lui déposa une bise sur ça joue en la prenant dans ses bras !

Je suis fier de toi Helena , maintenant tu fait parti de la grande famille toi aussi !! je suis si content d'être ton parrain .

Anggel lui sourit et prend la main d'alie dans la sienne puis va voir les invités pour leurs dire bonjour les un après les autres !
lafeedulogis
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 22:09    Sujet du message: Baptême d'Helena. Répondre en citant

La fée était restée à l'écart dans la chapelle....adossée près du pilier....
Elle avait suivi la cérémonie....ne voulant point se montrer....son coeur était lourd des derniers évènements...Son ventre rond laissant deviner les prémisses d'une proche délivrance...

Invité

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 01:24    Sujet du message: Baptême d'Helena. Répondre en citant

Lanie était restée silencieuse pendant toute la cérémonie les lieux saints l'impressionnaient toujours beaucoup...Elle s'pprocha de son amie

Je te félicite Hélèna je suis très heureuse d'évoir partagé ce moment avec toi
Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 12:39    Sujet du message: Baptême d'Helena. Répondre en citant

Helena vit au loin lafée et lui fit un petit signe quand Lanie s'approcha d'elle.

Je te félicite Hélèna je suis très heureuse d'avoir partagé ce moment avec toi

Merci Lanie. Je suis heureuse que tu es pu venir.Je suis très contente d'avoir partagé cet instant avec toi. Et tu es bien sûr la bienvenue quand tu veux à Thouars. En attendant la réception dans la grande salle nous attend.

Elle lui sourit et lui fis une bise.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
emie11
Valet

Niveau: Paysanne

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 08:32    Sujet du message: Baptême d'Helena. Répondre en citant

emie arriva tre en retard mais elle entra dans la la chapelle et alla s'assoir dans un coin tres discretement pour ne pas se faire remarquer.elle tenais un cadeau dans ses mains pour héléna.
elle se dit qu'elle lui remetrais des que posible mais pour l'heure elle regardat la fin de la cérémonie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Baptême d'Helena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Chapelle St Olivier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009