Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: L'ennui d'un garde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:17    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

On ouvre les portes sur le Vicomte qui regarde son Intendante avec une mine contrariée.
-Toujours personne pour garder la porte? C'est ton boulot de réveiller les valets tu sais. Vous êtes tous mes amis et je ne voudrais pas me fâcher mais ce château va s'écrouler si personne ne s'en occupe.
Il sourit cependant à sa filleule.
-Il n'y avait pas quelqu'un là? J'ai vu d'une échauguette que nous avions un visiteur, il est reparti?

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiss dumas
Visiteur

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:08    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

alexiss entendit la voix de cyphus, il se dirigea vers l'entrée et il aperçut cyphus, celui ci cherchait les gardes qui avaient soudainement disparu, il s'approcha discrètement de cyphus, et se mit devant lui:

tient cyphus comment vas tu, tu croyais que je n'allais pas venger mon père le seigneur de pessac, je te tuerais, mais pas dans ton château, je reviendrais sache le, et prépare bien tes défenses car je vais t'assiéger et ce sera la guerre

alexiss repartit a son cheval et rentra chez lui en gironde, dans sa forteresse, contant préparer ses hommes a la guerre.
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:24    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Cyphus hausse un sourcil.
-C'est qui ce péquenot qui se permet de me tutoyer Helena? Pessac, connais pas...
Il le regarde repartir.
-Il a dû fumer quelque chose de pas net le garçon.... aucune importance.
Si tu revois ce gars là préviens-moi s'il te plait Helena, je vais chercher ce qu'est Pessac.
Seigneur Châtelleraudais

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Bien sur je m'en occuperais Cyphus. Il semble pas très fin si je peux me permettre....
Ne t'inquiète pas les gardes surveillent l'entrée.
Oui je sais que c'est à moi de réveiller les soldats mais ils sont là et près à défendre le chateau si il y a besoin.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:54    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Cyphus sourit à Helena.
-Merci beaucoup ma très chère.
Il regarde la route sur laquelle s'éloigne la silhouette montée.
-Erguenault est en arrière des castels thouarsais, si une attaque se prépare nous aurons le temps de nous retrancher dans le fort de Tiffauges. L'aménagement n'est pas terminé mais voilà des mois que les fortifications tiennent en place. Cet homme est un inconscient de défier l'Intendant des Armées...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: L'ennui d'un garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009