Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: L'ennui d'un garde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomaslatapie
Valet

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:44    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Thomas regardez autour de lui. Il n'y avez rien a faire. Absolument rien. Personne ne venez au château. Ce château était pire que Poitiers. Il poussa un soupire. Il dégaina son épée et trancha l'herbe près de lui. L'ennuie était bien pire que la mort pour lui. Il rengaina son épée. Il alla s'assoir contre la porte. Occupation du jour : comptez ses doigt jusqu'à la fin de la journée. Une autre journée passionnante.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:00    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Cyphus, de retour de Thouars pour on ne sait qu'elle course, voit Thomas assis contre la porte.
-Et bien tu t'ennuie? Tete n'est pas avec toi?
Tu n'es pas obligé de rester tout le temps droit comme un I, suffit d'ouvrir l'oeil, l'un de vous peut se reposer à tour de rôle et visiter les jardins, et vous pouvez chercher des choses à grignoter en cuisine.

Il fait le tour du château pour aller vers les jardins puis s'arrête.
-Ah au fait.. Emie va venir, c'est la nouvelle Garde forestière, et elle va aider Melinora à tenir les chevaux.
Valet

Niveau: Paysanne

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:11    Sujet du message: l'ennui d'un garde Répondre en citant

bonjour thom comment va tu?
je vien prendre mes fonction de palfrenier de de garde chasse, je peu passer?
Thomaslatapie
Valet

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:00    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Thomas regarda Cyph. Il lui sourit. Il devez restez là car tété n'etait pas encore là. Il resta assis un certain et vit Emi arrivez. Il lui sourit.

- Oui oui, entre entre.

emie11
Valet

Niveau: Paysanne

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 10:23    Sujet du message: l'ennuie d'un garde Répondre en citant

emie sourit a thom et luii dit:

je te remercie.

puis elle entra dans le domaine
Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 13:22    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Helena vit au loin le domaine et fit accélérer sa jument.

Vite Fougère on est arrivé!!!!

Elle s'arrêta juste devant la porte et vit Thom.

Bonjour Thom, comment vas tu?

Elle descendit de Fougère tout en portant son amour le plus précieux, ce petit renardeau abandonné qu'elle avait recueilli.

Je te présente Eléa. C'est mon bien le plus précieux. Quiconque la touche aura affaire à moi!!! Alors si tu la vois en danger préviens moi s'il te plait Thom. Cyphus veut bien que je la laisse au domaine.

Elle regarda avec amour et tendresse la petite renarde et la calina. Elle se repris et rougit embarrassée.

Heuu... Thon tu peux m'ouvrir la porte, s'il te plait.

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
tete08700
Valet

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:17    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Tété accourra devant Helena pour lui faire un énorme bisou puis lui ouvrit la porte :

- Rentre ma belle

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 14:13    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Thomas sourit a Héléna au travers de son casque. Il prit dans ses bras le petit renard. Il lui caressa doucement sa fourrure douce et rousse. Il regarda son amour. Elle portez sa hallebarde dans ses mains. Elle était habillez en noir. Rien que sa ceinture et ses bas était blanc. Thomas lui fit un grand sourire.

- Oui oui rentre ton renard est entre de bonne main.

Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:18    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

-Thomas! Tete!
Cyphus arrive depuis le jardin.
-Bonjour les amis, j'ai besoin de votre oeil vigilant!
Il sourit.
-J'ai vu je pense une jeune femme se promener le long du château, elle semble assez bien vêtue mais elle s'est enfuie quand je suis venu la saluer.
Je ne m'oppose jamais à ce que l'on vienne me rendre visite mais je préfère que l'on se présente vous comprenez? Si vous la trouvez j'aimerais que vous lui demandiez de s'expliquer, je la recevrai avec plaisir cependant bien sur si elle vient en amie.
Je vous remercie, vous faites du bon travail!
Il rentre dans la tour finir un travail.
Valet

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:28    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Tété ècouta Cyphus avec attention et ne gardais que le plus important de la description dans sa tête : femme, assez bien vêtue, et qui s'est enfuie sans explication..
Elle regarda Cyphus puis Thomas :

- D'accord on va garder un œil , hein Thom ?
dit-elle en souriant, on fera des rondes de temps en temps.

Tété sourit pusi regarda Thom.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:55    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Thomas écouta Cyphus. Il sourit un peu, il allais posé des question mais le seigneur été partie. Il regarda son amour derrière son casque et il lui fit un tendre sourire.

- Oui nous allons gardez l'œil ouvert. Je prend le premier quart.

Il enleva son casque et embrassa tété. Il lui mit le renardeau dans les bras. Il remit son casque, passa la main gauche dans son dos et prit son bouclier. Puis il se dirigea vers le lieux où le seigneur avait vu la dame arriver.

Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:32    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

Merci Tete.

Elle la bisouilla à son tour et repris la renarde dans ses bras.

En tout cas je suis contente de vous voir tous les deux. Bon je vais emmener Fougère à l'écurie et m'occuper d'Elea.

Elle murmura à Elea :
Mon coeur tu seras ici en sécurité et je serais toujours là pour veiller sur toi.... Je t'aime !!

Bon je vous laisse mes amis.

Elle regarda Tete puis Thom

Vous resplendissez de bonheur!!! Je suis contente pour vous.

Elle leur fit un dernier signe et se dirigea vers l'écurie.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
alexiss dumas
Visiteur

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:36    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

alexiss arriva devant la grande demeure, il vit un garde et une dame devant le château, alors voila la demeure de l'homme qu'il détestait tant, il était bien bien cachée dans les broussailles,et était en train d'observer le domaine pour le connaître bien le jour ou il attaquerait, soudain la fille qui gardait l'entrée passa juste a côté de lui, il se camoufla un peu plus et observa la fille, elle avait un espèce de petit renard dans les mains, apparemment il n'étaient que deux, le garçon et son amie, décidément pas très malin, en cas d'attaque le château était vulnérable, une fois que la fille fut passer, il rejoignit la grande route et avança vers l'entrée, il se présenta:

alexiss dumas, seigneur des landes de pessac et de pessac, je viens rendre visite a mon chr ami cyphus, puis je entrer ??

il attendit la réponse du garde qui l'épiait du regard, il n'avait pas menti, il était bien seigneur des landes de pessac et de pessac, et donc une figure importante du duché de gironde, et il allait se venger de son pire ennemi
Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:57    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

La jeune femme regarda l'homme de haut en bas. Son parrain ne lui avait jamais parlé de cet homme. Elle fronça les sourcils et posa sa main sur son épée.

Humm désolée Sire ici ce n'est pas un moulin on ne rentre pas ainsi. Le Seigneur Cyphus n'a pas prévenu de votre visite donc non nous n'ouvrirons pas la porte. Par contre si vous souhaitez une entrevue avec le Seigneur je vous conseille de lui envoyer une missive à laquelle il vous répondra.

Elle regarda d'un oeil persant l'homme puis le laissa penser ce qu'il voulait de cet accueil et retourna à ses occupations.

MSN
alexiss dumas
Visiteur

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:59    Sujet du message: L'ennui d'un garde Répondre en citant

alexiss épia la femme, et l'observa de la tête au pied,

bien bien, eh bien dites a cyphus que alexius3 va être vengé, merci et aurevoir

il repartit derrière la demeure, tentant un moyen de rentrer dans la demeure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: L'ennui d'un garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Au Devant du Château -> Le pas de porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009