Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: l'arrivé de zeze et kaellin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion -> Les Terres de la Haie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zezelique
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:42    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin Répondre en citant

zezelique marcher pensive dans les champs elle pensée a rek si loin d'elle
elle était sortit pour fairer prendre l'aire a kaellin, sce bambin avait besoin de se depenser un peu

elle ne se rendit même pas compte qu'elle etait arrivéer dans le champs de blé de cyphus
elle se mit a chercherde regard l'enfant qui avait disparu sous les épis de blé
ti ange !!
ti ange !!
héhéhéhé mais ou te cache tu ?
vien chouchou on va ren.....

elle stoppa sa phrase en vouyant au loin une grande demeure
mais..ne serais ce pas la nouvelle demeure de cyphus
il m'en avait parler j'avais oublier avec tout ca de passé

elle entendit alors des bruit dans le champs

kaeillin !!??
KAELLIN ALLER ON N'Y VA MAINTENANT
!!
l'enfant sortit de sa cachette tout barbouilleé de terre
héhéhéhéhéhé
aller vien mon ange on va voir tonton cyphus ..[
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falen
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 00:56    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin Répondre en citant

Falen était en train de se promener dans les blés lorsqu'il entend de petits bruissement dans le champ.

-Héhé, encore des oiseaux qui viennent picorer...

Il va dans cette direction en courant pour effrayer les volatiles lorsqu'il comprend sa confusion, et, de surprise, se prend les pieds dans un trou pour tomber juste devant Zezelique et Kaellin.

Il relève la tête un peu sonné.

-Dame Zezelique? Mais que? erf et?
Roo... je cours vous annoncer.

Le garçon file vers le fort à la recherche de son maître.

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 01:15    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin Répondre en citant

Falen et Cyphus reviennent en courant.

-Zezelique, je suis content que tu passe me voir!

Il lui fait une bise avant que Kaelin ne lui saute dans les bras.

-Tonton Cyf!

Le meunier sourit, l'enfant est adorable, il l'embrasse.

Mais le garçon saute très vite à terre pour courir après un papillon.

Cyphus rit.

-Il est mignon.

Allez viens Zeze, tant que t'es là je t'invite, ca te fera visiter.
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:40    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin Répondre en citant

geoerh était en train de couper du bois pour le feu quand il vit kaellin sortir du champ . Tout etourdi il se diriga vers lui .C'est alors qui vit zézé cyphus et falen sortir eux aussi du champ.

Zézé !!Quelle bonne surprise . Jai cru qu'il était perdu.

Il lui fit la bise et alla l'accompagner avec les autres vers la demeure
zezelique
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 17:57    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin Répondre en citant

zezelique sourit en voyant tout ce monde qui était appaarru aussi vite
elle pris kaellin dans ses bras

il etait pas perdu juste qu'il fait des plaisanterie a sa zézé et il se cache partout ^^
je l'adore
aller je vous suis
faite moi viviter ce jolie domaine..

Epartit en directoion de chateaux tenant kaellin qui s'accrochait a son cou pour lui faire un gros calin
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 20:45    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin Répondre en citant

-Bien sûr Zezelique je t'y mène de suite.

Il regarde le jeune garçon et sa nouvelle maman et sourit.

-Vous êtes très beaux ensemble.

Il commencent à marcher vers le domaine tandis que Falen tente de se dérober discrettement.
Cyphus le voit du coin de l'oeil et sourit interieurement.

'Laissons-le...'

-Alors Zezelique tu es ici sur les terres de la Haie où j'ai commencé à rebâtir ma fortune puisque je n'ai racheté celles du Garion qu'après.

Ils approchent du fort.

Cyphus se penche vers Zezelique.

-Je suis désolé tu ne verras peut-être pas ta soeur, elle n'est pas encore venue.

Il ajoute doucement, comme pour lui.

-J'ai hâte qu'elle revienne...

Mais il relève la tête et sourit à Zezelique.

-Par là!

Il montre la grande porte et l'ouvre, les faisant entrer dans la grande salle.
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 08:22    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin Répondre en citant

La journée était chaude et le ciel d'un magnifique bleu azur. Katarina marchait dans les champs, sereine et heureuse. C'est alors qu'elle entendit un hennissement. Il ressemblait étrangement à celui de Merveille, sa jument défunt depuis plus de 20 000 ans. Son hennissement était très aigue et faisait quelque fois mal aux oreilles. Mais d'habitude elle n'heunnissait jamais. C'est alors que Katarina la vit. Elle galopait dans les champs, sa magnifique robe pourvue de nombreux reflets dorés brillant au soleil.
Merveille? N'es-tu pas sensée être morte?

Katarina s'approcha doucement de la belle jument alezanne et, voyant que celle-ci continuait à galoper se mit à lui courrir après. C'était impossible de rattraper une jument elfique en pleine vitesse mais Katarina essaya comme même. C'est alors que la jument s'arrêta et que Katarina lui rentra dedans. Elle rit.

Ma belle, je t'adore!

Elle sauta au cou de la jument tout en riant de joie. Ensuite elle monta dessus et lui dit:

Il va falloir que tu me racontes ton histoire ma belle. Viens allons aux écuries.

Et, sur le dos de la magnifique jument, elle partit au galop vers les écuries, tout en riant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: l'arrivé de zeze et kaellin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion -> Les Terres de la Haie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009