Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Découverte de la chapelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Chapelle St Olivier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florelanne
Invité

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:56    Sujet du message: Découverte de la chapelle Répondre en citant

Comme elle est belle!!
Je viendrai ici chaque dimanche m'y recueillir.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 23:29    Sujet du message: Découverte de la chapelle Répondre en citant

Cyphus, assis sur les marches de la chapelle sourit à Florelanne.
-La chapelle St Olivier n'est pas encore consacrée mon amie! Dès que ce sera fait Nefertoum y officiera! Bien sur tu peux d'ores et déjà visiter mais ce n'est pas Notre Dame! Il n'y a pas d'autre vitrail que la rosace du fond qui laisse entrer la lumière sur une grande croix de bois dans le coeur, une Vierge à l'Enfant à gauche et un St Olivier à droite de part et d'autre du transept. Dans la nef il y a 5 bancs face au choeur surélevé, l'autel est juste devant la croix naturellement. Il y a deux petites fenêtres derrière les statues mais laissent passer peu de lumière, ainsi j'ai mis un bon stock de bougies à l'entrée, à droite.

Il regarde le petit édifice plutôt fier.
-Je t'en prie.
D'un geste du bras il l'engage à entrer.
Invité

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 10:42    Sujet du message: Découverte de la chapelle Répondre en citant

Mon cher ami, j'aime les choses simples, ce sont les plus belles.
Cette chapelle me convient tout à fait, un hâvre de paix propice à la méditation.

Florelanne entre dans la chapelle .

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 13:55    Sujet du message: Découverte de la chapelle Répondre en citant

Un bouquet de lys sera tres bien ici; Je pars en chercher un .
Voilà , je vais le poser sur l'autel.

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:24    Sujet du message: Découverte de la chapelle Répondre en citant

Cyphus la regarde faire sans un mot et s'assied sur un banc pour regarder sa chapelle.
Il a hâte qu'elle soit inaugurée, il est si fier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Découverte de la chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Chapelle St Olivier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009