Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: La cuillère du domaine ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falen
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Falen souffle.
-Pfou j'ai eu peur pour toi mon amie! Tu vas bien?
Il retire les brins de paille qui se mêlent à ses cheveux et l'époussette gentiemment.

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arylis
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Pfou j'ai eu peur pour toi mon amie! Tu vas bien?

Toujours un peu secouée Arylis lui fit un petit sourire.

Ca va aller. Mais je crois que je vais attendre que Meli vienne avec moi la prochaine fois ... D'ailleurs j'ai hâte qu'elle nous donne nos premiers cours. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu au domaine.

Lentement la brunette sentait le sang affluer de nouveau dans ses joues et ses mains. La peur laissait place à l'envie de rire d'elle-même, le recul lui montrant que sa frayeur n'avait pas eu de cause réelle. De nouveau en forme elle jeta un regard rieur à Falen. Sans que le jeune homme s'y attende elle le fit basculer sur la balle, l'ensevelissant sous une épaisse couverture de paille. Elle rit.
Certains endroits et certaines personnes lui faisaient oublier ses tracas et elle les remerciait du plus profond de son coeur pour ça.

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:02    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Falen ouvre des grands yeux.
-Ouaa!
Il sent perdre l'équilibre et il tombe les fesses les premières dans la paille.
-Namého! s'exclame-t-il.
Il se secoue la tête.
-Roo je vais être tout ébouriffé!
Il fait la moue et se cale dans la paille avant de sourire.
-Mm mais c'est confortable ici.
Il fait un sourire malicieux et ferme les yeux.

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:08    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Arylis rit. Pour être ébouriffé il l'était, pas de soucis. Elle regarda le jeune homme en souriant puis s'allongea à son tour dans la paille.

C'est vrai que que c'est pas mal.

Elle attendit un moment puis reprit d'un air hésitant.

Au fait tout à l'heure tu m'as dit que tu restais pour Pamu ... Ca veut dire que tu avais l'intention de partir ? En même temps depuis le temps que tu travailles pour Cyphus tu as peut-être envie d'avoir ton propre domaine ...

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:15    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Falen hoche la tête.
-Oui c'est vrai j'ai envie de voler de mes propres ailes. Cyphus a été très gentil avec moi mais maintenant je suis grand et je veux vivre l'aventure aussi!
Le jeune homme regarde le plafond quelques secondes, pensif.
-Je voudrais beaucoup avoir un moulin à aubes dans les Flandres.

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 12:47    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai envie de voler de mes propres ailes. Cyphus a été très gentil avec moi mais maintenant je suis grand et je veux vivre l'aventure aussi!

Le jeune homme était pensif aussi Arylis prit-elle soin de ne pas interrompre le cour de ses pensées.

Je voudrais beaucoup avoir un moulin à aubes dans les Flandres.

La brunette sourit.

Je ne connais pas cette région, mais je ne doute pas qu'elle soit charmante. Mais pourquoi là-bas en particulier ? Tu y as de la famille ? Quelqu'un qui t'y attend ?

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 17:40    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Falen secoue la tête.
-Non, je suis orphelin, mais j'ai envie de voyager et on m'a dit que les Flandres étaient très belles.
Si ça ne me plait pas j'irai ailleurs. Et puis avec l'argent que Cyphus m'a donné je ne serai pas inquiet pendant quelques mois.
Il se relève et s'époussette.
-Mais ce ne sont que des projets et comme tout jeune homme de dix sept ans je change d'avis tous les jours.. je verrai bien.
Tiens, où est passé ton écureuil?

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:02    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Il reste dehors quand je rentre dans l'écurie. Mais comme je crois que nous n'avons plus rien à faire ici autant aller faire un tour dans le jardin. Comme ça je récupère Faren et en plus je donne l'impression de faire correctement mon travail de jardinière.

Arylis sourit et tendit une main à Falen pour qu'il l'aide à se relever.

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:36    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Falen l'aide à se lever en riant.
-Tu sais ça va finir par ce voir avec toutes ces mauvaises herbes dans les allées.
Il fait un sourire innocent d'ange et sort tout joyeux des écuries pour voir le beau soleil, il se sent de très bonne humeur et aimerait profiter de ce temps.

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 20:04    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Tu sais ça va finir par ce voir avec toutes ces mauvaises herbes dans les allées.

Arylis lui donna un petit coup.

Non mais ho ! Je ne te permets pas de remettre endoute ma capacité à m'occuper de ce jardin. D'ailleurs je vais te le prouver tout de suite.

La brunette sortit au grand air et partit vers le jardin. A sa sortie Faren sauta sur son épaule.

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 14:01    Sujet du message: La cuillère du domaine Répondre en citant

Helena arriva avec Fougère et Elea devant l'écurie.

Emie??? Tu es là???

Helena chercha du regarde Emie en souriant

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: La cuillère du domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> L'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009