Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Invitation de Xavix et de Carmena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> La Demeure -> Chambres d'amis -> Chambre d'Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:57    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

Voici votre chambre! Soyez les bienvenue! Passer une bonne nuit!

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavix
Invité

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

Xavix très honoré de l'invitation s'empressa de remercier dame Sexybabyphat

Si jamais vous croisez votre époux ce soir, saluez le de notre part ! j'espère avoir le plaisir de le croiser dans les prochains jours avant notre départ de Thouars ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:16    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

Cyphus avait préparé en toute hâte les appartements du prévôt, autant fier que rassuré de finir à temps pour montrer à Xavix une belle chambre propre.

-Bienvenue à toi Xavix en notre demeure! Tu peux y rester le temps que tu voudras!
Ta chambre est tienne, tu peux y décider qui y vient [vas voir les "groupes" en haut] et t'y reposer tant que tu le désires
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:32    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

"oulala" se furent les premiers mots que carmena poussa en entrant dans la chambre. Elle y fit le tour plutot deux fois qu'une!

Merci beaucoup!!! c'est vraiment un honnneur que vous nous faites!!! Je suis flatée... et je ne sais quoi dire...

euh si... Vous avez un four??? je vous ferez des petits gateaux.Je vous dois bien cela!
Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:41    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

Cyphus sourit.
-Ce n'est rien dame Carmena, je dois bien cela à mes amis, et aux épouses de mes amis
Je vais à présent vous laisser vous reposer tous les deux vous devez être épuisés!

L'intendant se retourne en entendant son homologue du domaine frapper à la porte.
-Héhé voilà Falen, ouvrez-lui ou il ne se pardonnera pas de ne pas vous avoir accueillis!
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:50    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

-Ah! Merci messire.
Le valet se secoue la tête, un peu secoué par la visite innatendue, surtout que son maître l'a prévenu au dernier moment!
-Cyphus pensez à me prévenir tout de même vous me mettez dans ces états.. pff.. je ne suis même pas présentable je taillais les roses du jardin tout à l'heure et j'ai gardé ma blouse pour me reposer contre un arbre...
Falen se perd dans ses explications et soupire, il vient encore d'admettre qu'il a glandouillé une après midi.

Il se tourne vers Xavix pour changer de sujet.
-Bonjour messire, et damoiselle; je suis Falen, l'intendant de la maison. N'hésitez pas à me demander, je tacherai aussitôt de vous aider!
Vous êtes ici dans votre chambre que Felneo nettoiera assez régulièrement quand il vous verra de sortie; faites lui confiance il n'est pas voleur et très efficace. On lui croirait le don de retirer la poussière sans bouger ce qu'il y a dessus!
Je fais actuellement les repas avec l'aide de mon maître, n'ayant plus de cuisinier, mais nous faisons de notre mieux j'espère que vous apprécierez!

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 13:37    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

Cyphus sourit et pose sa main sur l'épaule de son ami.
-Viens Falen, laissons-les se reposer, le voyage a dû les fatiguer.
L'intendant serre la main de Xavix et après une délicate révérence à Carmena sort de la pièce en offrant sa main à Sexybabyphat.

[Si vous voulez être tranquilles retirez-nous des invités Xavix et Carmena je vous donne la modération de votre chambre.]
Invité

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:19    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

Xavix et Carmena avait profité de la belle chambre pour y passer une excellente nuit dans des draps soyeux installés par le brave Falen... Le voyage les avaient bien épuisés ils ne mirent pas très longtemps avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre en ayant pris soins d'installer Calixte sur un grand coussin au bout du lit.

Le matin arrivé, un rayon de soleil traversa les volets pour venir les réveiller en douceur, le champ des oiseaux commençaient a se faire entendre, Xavix réveilla tendrement Carmena et lui chuchota : ma belle tu viens ! on va visiter ce château !!! dépêche toi ! vient avec moi avant que tout le monde ne soit réveillé !!! Faut qu'on réfléchisse a une petite surprise aussi... qu'est-ce qu'on va pouvoir leur faire a tout les deux faut bien les remercier quand même pour leur accueil si sympathique !
Visiter le site web du posteur MSN
carmena
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:35    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena Répondre en citant

Carmena se réveilla tendrement et doucement comme si c'était un rêve... Le soleil, son Xavix, des draps soyeux, Calixte qui ne pleure pas: tout était parfait! Elle se tourna vers Xavix et le serra le plus fort possible..... Ils étaient si biens, si heureux et épanouis! Elle le bisouilla et rira de ses blagues matinales.

Une surprise??? euh ça peut se trouver mon amour! et une grosse: proportionnellement parlant à leur demeure!^^

Elle prit xavix dans ses bras quand soudain Calixte commença à pleurer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Invitation de Xavix et de Carmena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> La Demeure -> Chambres d'amis -> Chambre d'Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009