Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Falen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion -> Les Terres de l'Orée des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 05:15    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Sexybabyphat est perplexe , elle cherche Falen et ne le trouve pas . Elle s'est dit je vais lui écrire alors peut-être va-t-il me lire, en tout cas elle en a long à dire sur ce Falen. Il est doué, minutieux et attentionné envers Cyphus son fiancé et elle même. A chaque fois que nous prenons notre bain les serviettes sont souvent changer et les draps aussi. Ce petit mot pour dire que je t'apprécit ainsi que ton beau travail. Je tiens au chaud le coeur de ton maître!

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 05:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falen
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 14:17    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Falen sourit en lisant la lettre, tranquillement adossé à un arbre.

Citation:
Dame Sexybabyphat,
Soyez rassurée vous ne me devez rien c'est de bon coeur que je sers Cyphus, il a tant fait pour moi dans le passé.. et continue de faire tant pour moi..
Il y a quelques années il m'a offert un toit me voyant pauvrement assis sur le bord de sa toute petite maison..
Il était pauvre encore à cette époque et venait de racheter les terres de sa famille.
Je l'ai aidé de tout mon coeur et avec mon aide il a bâtit son moulin, puis ce château.
Il a toujours été très gentil avec moi me traitant comme un ami moi qui étais un orphelin trainant les rues pour mendier.. et à présent j'habite une sompteuse tour, travaillant pour un maître bienveillant qui m'a offert un grand confort.. et une dignité.
Je suis heureux de le servir, et de vous servir Sexybabyphat.
Je ne pourrai jamais rendre tout ce qu'il m'a donné, mais je fais de mon mieux!
Falen

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 17:17    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Fallen je voulais te dire que Cyphus t'apprécie beaucoupe et moi donc ! Alors qu'il est à la guerre il m'a parler de toi pour aller te voir puisqu'il n'est pas là. Je te remercie de m'avoir répondu et sache et que j'aurai toujours pour toi bien du respect à cause de ta servitude envers nous.
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 19:58    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Falen sourit gentiemment en la regardant.

-Je vous aime beaucoup aussi tous les deux dame!
Rassurez vous mon service est loin d'être une servitude et je suis heureux de vous aider.
J'ai choisit ma vie, Cyphus ne me force en rien alors que je lui dois la vie, il m'avait proposé de m'apprendre un travail, je lui ai répondu que je préfèrais le servir pour le remercier de sa bonté.

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 04:11    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Sexybabyphat avait failli acheter un autre champ mais fière comme elle est elle à choisi de s'acheter des vêtements maintenant quelle est boulangère ça va beaucoup mieux. Mais elle en rêve quand même de s'occuper de 2 champs peut-être un jour elle aura un autre champs de blé ou un champs de légume. Elle était bien contente d'avoir son champs au domaine et pensait l'agrandir secrètement quoique Cyphus était au courant mais elle n'avait pas oser se lancée pour faire fonctionner sa boulangerie et son premier champs malgré tout.
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 04:32    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Ca y était! Sexybabyphat avait son deuxième champs depuis quelques temps.... Elle en était fière et voulait l'appelé, terre d'Erguenault, puisqu'elle était enceinte quand elle l'avait acheté et que c'est le nom que lui avait donné Cyphus! Elle demanderais à son mari de l'inscrire avec les autres...Ses soirées passées seule à attendre leur petite Céleste lui fit réaliser qu'elle avait oubliée bien des choses simples, comme son deuxième champs! Pendant que Cyphus travaillait ou dormait elle pouvait espérer des jours meilleurs avec leur petite fille qui naîtrait bientôt!
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 15:55    Sujet du message: Falen Répondre en citant

-Dame!

Falen pose les mains sur ses cuisses pour souffler.

-Je vous ai cherchée partout dans la tour! souffle-t-il en se redressant. Cyphus et un homme que je ne connais pas sont en cuisine, mon maître propose que vous vous joignez à eux.

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 16:46    Sujet du message: Falen Répondre en citant

-Merci Falen!

Sexybabyphat file en cuisine avant elle lui sourit...

-Ca fait longtemps que je ne vous ai vu Falen! Prenez soin de mes terres surtout!!

En se dirigeant vers la cuisine elle sent son bébé bouger dans son ventre...elle a de la peine à marcher...
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:09    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Falen rougit en entendant sa maîtresse le vouvoyer et hésite à lui faire la remarque quand il la voit commencer à avancer.
-Faites attention à vous ma dame.. ne vous hâtez pas vous risqueriez de vous épuiser, Cyphus est patient il vous attendra! lui lance-t-il. Ne vous souciez pas de vos terres, j'en prendrai grand soin !
Il lui sourit en la saluant de la main tandis qu'elle s'éloigne.

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:21    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Ces bois sont très beaux, pleins d'essences différentes ; il doit y avoir des champignons et autres baies.
Il faudra que je pense à débrousailler un peu et couper les branches mortes.
Pourquoi d'ailleurs attendre! Je me mets au travail .
Si Falen était là, il me conseillerai et m'aiderait ,je pense.Je vais déjà couper les branches mortes.

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: Falen Répondre en citant

Katrina arrive et entand les paroles de Florelanne.
Si tu veux je peux t'aider. Il faut juste que tu me montres comment faire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: Falen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion -> Les Terres de l'Orée des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009