Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:36    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat voyant Sandy_Lee lui fit un beau sourire et s'approcha d'elle et était toute heureuse de la voir . Elle l'a remercia d'être venu et lui murmura qu'il y avait surement un bébé en chemin mais que ce n'était pas pour tout de suite avant Cyphus et elle voulait se marier. Sexybabyphat fit la bise à Sandy_Lee.

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:54    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus voyant le mythique oiseau lacher son message, ne le ramasse pas de suite, fasciné par l'oiseau.
Le voyant disparaitre dans le soleil éblouissant il se baisse pour lire le parchemin.

Il sourit.

-Merci Nabil..

Il pense un instant à cet homme qu'il avait bien connu puis roule le papier entre ses mains.
Il embrasse ensuite Sandy_Lee, puis s'écarte pour aller réconforter Lafeedulogis.

-Ce n'est pas le moment d'être ainsi triste mon amie.. réjouis-toi avec nous!
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:57    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Quelque part...

Une colombe se pose près d'Heulynn, avec un message à sa patte.

Citation:
Mon amie,
Je suis fiancé aujourd'hui à la plus belle des femmes.
Malgré notre éloignement je t'en fais part, esperant que cette nouvelle te fera plaisir.
Cyphus

Un sourire illumina le visage d'Heulynn à la lecture de ce petit message.
Bien sur, elle était ravie !
Ravie pour Cyphus et ravie qu'il ne l'oublie pas.

Aussitôt, elle répondit.

Citation:
Mon cher ami Cyphus !

Quelle bonne et heureuse nouvelle tu m'apprends, là !
Toutes mes félicitations à toi et à ta fiancée !
Puissiez-vous être heureux, à chaque instant.

Je vous envoie plein de voeux de bonheur.

J'en profite aussi pour t'annoncer quelque chose.
Tu te souviens peut-être de cet homme, à Thouars, qui avait essayé de traverser l'armée angevine pour aller rejoindre son frère blessé, à Chinon ?
Il avait été blessé et je l'avais soigné, dans la petite cabane qui devint par la suite, ma maison.
Cet homme, Kallias, allias Truth, je l'ai épousé, le 24 juin dernier.
Ne sois pas déçu de ne pas avoir été au courant. Très peu de personnes l'étaient, pour raison de sécurité.
Mais bientôt, nous pourrons fêter dignement ce mariage et je serai heureuse de te compter parmi les invités.

Je t'embrasse, amicalement, bien sur !
Encore tous mes voeux de bonheur !

A bientôt, mon ami.

Heulynn Alciato.

Et la colombe repartit après avoir reçu du grain, pour reprendre des forces.
zezelique
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 18:20    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Elle arriva vêtu de l’une de ses plus belle parrure de voyage
Elle avait également mit a sa fille la plus belle de ses robe et arriva sur le lieu des fiançaille
Cela fesait si longtemps qu’elle n’était pas venus dans le domaine de cyphus qu’elle en était toute intimidé …

La dernière fois elle était également venue avec un enfant dans les bras … celui de son rek … son aimé … son ange perdus a jamais
Elle eu une pensait pour lui encore un fois comme quand elle était entré dans l’auberge .. decidement ce village lui rappelait trop de souvenir elle se devait de partir pour con tinuer a vivre loin de tout ca…

Elle sourit au deux amoureux en les voyant enlaçaient ..
Il avait déjà echangé leur vœux en privé et zézé se dirigea vers cyphue pour le prendre dans ses bras
Toutes mon félicitation mon cyph je suis si heureuse pour toi

Puis elle se tourna vers la dame qu’elle connaissait peu et n’osant pas la prendre das ses bras lui prit la main et disant
Toutes mes félicitation mademoiselle, si vous comblait cyphus je suis sur que nous pourrons bien nous entendre

Elle lui fit un grand sourire

En attendant prenez soin de ce belle amour qui bientôt vous unira pour la vie
Sophie
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 18:43    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat remercia Zezelique et lui affirma qu'elle prendrait bien soin de Cyphus et qu'elle l'aimait tendrement. Elle lui fit un sourire en lui serrant la main.

Nous nous entendrons très bien cher Zezelique je comble Cyphus depuis que nous sommes amoureux tous les deux et maintenant fiancés nous aurons surement un bébé que nous aimerons jusqu'à la fin de nos jours. Le mois prochains nous nous marierons.

Sexybabyphat regarde au loin voir si il y avait d'autres invités et était ravie d'avoir tant de monde pour leurs fiançailles. Elle était heureuse...
Seigneur Teiphalien

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Melinora s'approcha en vacillant du couple, tenant dans ses mains un énoOOorme gâteau qui la faisait pencher d'un côté depuis de l'autre.

Mes amis! Je vous ai apporté un petit présent pour fêter cet heureux évènement

Après l'avoir posé délicatement sur la table, elle se précipita vers eux pour les embrasser tendrement.

Tous mes voeux de bonheur :oops:
MSN
choupette38
Invité

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:16    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Pour la toute première fois que Choupette38 entre dans le domaine de Garion ,elle fut toute émue de voir les fiancés si heureux . Elle les embrassa et fit demi tour en pensant quelle chance ils ont .....
cjlgil
Invité

Niveau: Artisane
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:25    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Félicitation! soyez heureux!
Gros bisous a vous deux!

Cyphus
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:03    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus, lisant la lettre d'Heulynn, sourit.
Il avait eu vent de cette union, et, il est vrai avait été déçu de ne pas en avoir été informé.
Il aura hâte de se rattraper lors de la fête prévue par Heulynn.

Il répond en lui envoyant un message par drosophile.

Citation:
Heulynn,

Je suis ravi de tes voeux et te remecie de tout coeur.
Mon bonheur est plus grand encore que je te sais heureuse toi aussi avec un homme que tu aimes, Kallias a beaucoup de chance.
Je serai naturellement là à ta fête!

Cyphus

Puis il embrasse Zezelique avant de la laisser papoter avec son aimée.

Là arrivent Melinora, Choupette et Cjlgil.
Cyphus sourit, il est heureux, même ses soldats sont venus le voir.

Il leur fait plein de bisous pour les remercier, et regarde avec gourmandise le gâteau.

-Merciii Meli!

Il va chercher une pelle à tarte et des assiettes dans la cuisine et revient.
Il en découpe plein de parts plutôt minces.. en effet il espère que beaucoup de monde viendra.

Il sert sa belle, ses amis déjà présents puis lui même.

-Il est très bon.. tu l'as fait toi j'imagine? Tu fais une belle concurence à mes gâteaux aux amandes!

Il rit.
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:22    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat était heureuse pour Cyphus elle regarda le gâteau et en prit une part qu'elle dégusta . Elle remercit Melinora pour ce succulent gâteau et lui fit une bise. Elle regarda Choupette et lui fit un beau sourire et lui dit qu'un jour ce serait son tour aussi si elle rencontrait quelqu'un de bien et puis il y avait Cjlgil elle lui fit un regard aimant et la salua en lui faisant la bise ainsi qu'à Choupette.
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:02    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Winnisette qui était en fôret se dirigea vers les terres du Garion.
Lorsqu'elle vit l'arbre au loin elle s'arréta n 'osant s'approcher plus. Elle savait que Dame Sexybabyphat ne la voudrait pas pour ses fiancailles. Elle resta donc la immobile au loin.
Elle les regarda avec un sourire. Elle était vraiment heureuse pour lui. Le sacrifice de son amitié apportera la joie à Cyphus et malgres sa tristesse de perdre cette amitié et se disait que c'etait pour la bonne cause.

Elle s'installa sur la pelouse et les observa un bon moment. Elle vit sa nièce et sa soeur ce qui la comblait de joie. Que sa nièce avait grandit.
Elle sentit Falen derriere elle, ce jeune garçon qui l'avait découverte en fôret.
Elle tourna sa tête et lui fit un petit sourire timide.

Tu t'occupera bien de lui n'est ce pas Falen?????
Winnisette resta la a le regarder sans mot dire attendant la réponse.

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 00:44    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

hero95, a peine arrivé n'avait qu'une idée en tete manger une part de ce gateau qui lui semblait si bon en regardant sexybabyphat le deguster
s'approche un peu plus
content pour toi cyphus
tous mes voeux de bonheur
Je suis sur que dieu te comblera de benediction, toi et tes futurs enfants
:ok: J'aimerais bien etre le parrain de l'un d'eux :ok:
n'etant pas tres familier avec la fillancée de cyphus il la salua de la main
se retourne vers le gateau et le regarde, hesitant

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 01:38    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat fit un signe de la main a Hero et le remercia pour ces bons voeux . Elle se dit que si il voulait être parrain il faudrait d'abord qu'il y est un enfant qui viendrait bientôt elle en était certaine et accepta sa proposition.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 06:43    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus salue Hero95.
-Merci mon ami.. et puisque mon aimée est d'accord tu seras parrain!
Il le regarde lorgner vers le gâteau et lui fait les gros yeux.

'En parlant de gourmands.. où est passé Falen?'
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 07:07    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Falen, lui s'était assis à côté de Winnisette, comme pour regarder avec elle.
-Je m'occuperai de son confort dame.. c'est mon travail.. mais qui soignera son coeur quand il en aura besoin?
Il la regarde et soupire doucement.. la savoir malheureuse l'attriste beaucoup.. il aimait tant la voir heureuse avec Cyphus.. même dans la pure amitiée qui les liait autrefois..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009