Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:20    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus a donné rendez-vous à Sexybabyphat au pied de l'arbre du Garion.
Il s'avance doucement, il voulait arriver en premier.
Il vérifie une dernière fois.. il a bien sa bague dans sa veste. Il s'est fait beau pour l'occasion, vêtu de son mantel, de sa cape et tenant à la garde Sobrié.
Cette épée, aiguisée comme le diamant en ce jour de bonheur lui donne une fière contenance.
Il se trouve très beau, à l'exception de sa chevelure qui reste décoiffée, il se dit qu'après tout ca fait partie de son charme.
Il rit tout seul et s'assoit contre le chêne en attendant son aimée.

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:37    Sujet du message: fiançaille Répondre en citant

Sexybabyphat arriva toute belle avec ses vêtements presque neufs et sa belle épée toute brillante mais pas autant que ses yeux lorqu'elle vit Cyphus près du grand chêne elle lui fit un large sourire.

Et puis elle n'avait rien oublier elle avait emporter la bague de fiançaille au cas ou pour lui donner avec amour et son coeur surtout. Elle aimait tant Cyphus.

Elle s'avança et lui fit un gros câlin et l'embrassa d'un doux baiser.

Héritier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:46    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

En la voyant approcher, Cyphus se lève.
Il est soudain un peu timide et rougit, il attendait ce moment depuis si longtemps, mais se demande que là maintenant s'il est bien préparé.

'Allons allons pas de panique, c'est le trac..'

Il lui sourit tendrement et lui tend la main.
-Voici le chêne du Garion.. il symbolise ma famille. Je suis heureux d'être avec toi auprès de lui.
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:53    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus c'est un honneur d'être là avec toi près du chêne de Garion. Je t'aime sincèrement et j'attends un signe de toi si tu veux nous pouvons nous recueillir quelques instant devant c'est arbre magnifique je te trouve très beau tu sais!

Depuis longtemps Sexybabyphat attendait ce moment si précieux elle était fière d'être auprès de son bien-aimé et se sentit remplit de joie pour cette instant tant attendu.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 00:09    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Il lève les yeux timidement vers elle.

-Sexybabyphat..

Il prend doucement la main dans la sienne.

-Voudrais-tu m'accorder ta main?
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 00:21    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat souriant de bonheur avait une larme qui coulait sur sa joue elle était si heureuse qu'elle avait de la difficulté à se contrôler.

Tout doucement elle lui répondit oui Cyphus je te l'accorde en le regardant dans les yeux puis elle lui donna un long baiser.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 00:29    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus, surpris se laisse embrasser avec bonheur.
Tout en l'embrassant il ouvre la main de Sexybabyphat et passe à son doigt l'anneau d'argent qu'il destinait à sa fiancée.

Héritière

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 00:45    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat était au comble du bonheur elle lui sourit et l'embrassa de nouveau. Elle le remercia et sortit de sa chemise la bague qui lui était destiné.

Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 00:48    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus, au comble du bonheur étend les doigts pour la laisser le fiancer.
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 04:46    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat très émue passe au doigt de son bien-aimé la bague qu'elle lui offre pour leur fiançaille.

Ça y est mon amour nous sommes maintenant fiancés tout les deux pour toujours je t'aime mon amour!
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 12:05    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Cyphus la regarde un instant, comme figé de bonheur, et l'embrasse.

Il entend à quelques centaines de mètres un petit bavardage.

-Nos amis arrivent mon amour.

Ceux-ci les trouvent enlacé au pied de l'arbre, beaux comme des anges.
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 14:43    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

La fée était déjà arrivée hier soir et avait revêtu pour l'occasion la robe qu'elle avait reçu àson anniversaire.
Elle quitta les jardins pour rejoindre le couple.
elle s'approcha d'eux et les entourra de ses bras bienveillants.

Elle ne savait que dire, elle était émue et si triste à la fois...mais cette tristesse, elle ne devait pas la leur montrer.
Elle était heureuse pour eux!
La fée les embrassa et leur souhaita tout le bonheur du monde.

Soyez heureux mes amis

Elle recula car trop fragile pour l'instant....et se mit à l'écart pour laisser les amis féliciter le couple.
"Ils sont si beaux" pensa t'elle.
Héritière

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 16:00    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sexybabyphat regarde Lafée dans sa belle robe et lui fit un beau sourire, contente qu'elle soit venu célébrer avec eux leur fiançaille. Elle lui fit la bise et la remercia d'être venu pour les féliciter. Sexybabyphat était ravie de la visite de Lafée!
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:09    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Sandy_Lee arriva a la fête! Elle chercha parmis les gens les deux nouveaux fiancés! Elle les apercu plus loin.
Elle s'approcha
-Félicitation vous deux!
Elle fit la bise a Sexy et Cyphus pour les félicités.
-Je suis contente pour vous, soyez heureux et les enfants c'est pour quand? Bonne Chance!
En les laissant seuls elle regarda les deux amoureux et se dit qu'il formait un merveilleux couple!
De retour parmis les invités, elle regarda si elle ne voyait pas des face connu!
-Tiens Lafée!
Mais Lafée étais déja trop loin pour pouvoir l'atteindre!
Visiteur

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:35    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus Répondre en citant

Le soleil brillé de mille feux en ce ci beau jour.

Et justement c'est dans les rayons de ce soleil ci ardent qu'un phenix apparut. Il vient se poser aupres de ce merveilleux couple, tenant dans ses ailes un parchemin.

on pouvais y lire ceci:

Chers Cyphus et Sexybabyphat

un bruit et venu aux enfers comme quoi vos fillancaille étées proclamées
je m'en rejouie pour Cyphus, ayant connue temps de peine son bonheur fait plaisir a voir
je ne pourrais assiter a la cérémonie etant outre tombe mais croyé bien que tous mes veuxvous accompagne

Signé : NABIL 81

puis le phenix reparti dans un vol majestueux se perdant dans le soleil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Les fiancailles de Sexybabyphat et Cyphus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Les Terres -> Les Terres du Garion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009