Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Promenade en barque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:14    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena venait de rentrer de son voyage, le coeur déchiré. Elle ne pouvait rien faire si ce n'est pleurer de ton son corps. Elle avait déja pleurer pendant tout le voyage du retour mais rien à faire cela ne l'avait pas soulagée.

Elle courra jusqu'au lac et s'effondra au pied d'un arbre près du bord du lac et pleura de plus belle n'arrivant pas à s'arrêter.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falen
Invité

Niveau: Paysan

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Après avoir aidé son maître dans le moulin, Falen longe le lac en sifflotant, vers les écuries, tout ravi à l'idée qu'il pourra chevaucher aux côtés de sa nouvelle amie la belle Arylis. En passant il arrache quelques fleurs mortes tout joyeux quand il entend les pleurs d'une jeune femme.
-Il y a quelqu'un? Arylis? Oh !! Dame Helena!!
Il se précipite auprès d'elle, s'assied et la prend par les épaules pour la consoler.
Il ne dit rien avant de la laisser parler, il sait qu'il faut laisser les larmes couler quand le sort nous joue un tour avant de les sécher.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 00:47    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena sentit une présence près d'elle et fut surprise d'entendre la voix d'un jeune homme. Elle essuya ses larmes comme elle pu pour ne pas montrer sa peine mais c'était trop tard.

Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas s'assie et la prit par les épaules pour la consoler.
Helena ne put s'empêcher de laisser de nouveaux couler ses larmes. Elle pleurait depuis son départ hier soir de tel sorte qu'elle avait versé toutes les larmes de son corps. Ses yeux bleux océans ne coulaient plus mais sa peine était toujours aussi grande.

Se sentant plus calme elle regarda le jeune homme près d'elle et dit :

Je vous remercie messire. Je suis confuse? Je pensais en étant ici que je gênerais personne.

Elle esquissa un petit sourire

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
Falen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:02    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Falen lui sourit, ravi qu'elle aille mieux.
-Vous ne gênez personne dame, séchez vos larmes et profitez des beaux jardins de notre maître, ça vous changera les idées.
Vous voulez que je reste un peu avec vous? Ça me ferait plaisir de vous tenir compagnie en ce moment si triste qui vous fait pleurer.

(T'es trop fort Cyphus pour sa bannière.. c'est tout à fait ça lol la fée pensive sur le lac au pied d'un arbre)
[EditCyf: ]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:38    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena sourit au jeune homme et regarde autour d'elle.

Vous avez raison, une belle promenade me fera le plus grand bien et pourquoi pas avec vous. Cela me ferait très plaisir!!!!

Elle lui sourit, se lève et arrange sa tenue puis détache ses cheveux noirs ébène.

Je ne connais pas ce coin du domaine pourquoi ne me ferriez vous pas découvrir.

Elle le regarde de ses yeux bleus océans et attend sa réponse

MSN
Falen
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 01:04    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Falen rougit, un peu ému par ses charmes, il se sent un peu mal à l'aise d'autant qu'il ne peut pas rester.
-Je suis vraiment désolé dame mais je dois rejoindre Arylis et Melinora à l'écurie pour un premier cours d'équitation.
Mais peut-être vous joindrez-vous à nous? Ça vous changera les idées!

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 16:25    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena lui sourit et se sent gênée de l'embarassée et rougit à son tours. Elle se tourne et regarde le lac gênée

Non mais je comprends. Allez rejoindre vos amis. Une autre fois peut être alors. Moi je vais faire un petit tour et rejoindre la cuisine. Du travail m'attend.

MSN
Falen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:00    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Falen hoche la tête.
-A plus tard peut-être! Ce sera un plaisir de vous guider dans les jardins.

Il lui fait un beau sourire et va en direction des écuries.

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:04    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Au revoir sire. Et bon courage pour votre premier cours d'équitation. Et merci.. Elle lui sourit.

Helena lui fit un signe de la main et le regarda partir

MSN
Falen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:11    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Il se retourne pour la saluer de la main.
-Falen! Moi c'est Falen! A bientôt!
Il est vraiment très content d'avoir fait la connaissance de la jeune femme. Il ne lui a pas demandé son nom car Cyphus l'avait informé de l'arrivée de la cuisinière mais se sent un peu confus de ne pas s'être présenté.
Il disparait derrière les roseaux et se met à courir vers l'écurie tout contre les champs de sa maîtresse.

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:08    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Après une balade autour du lac, Helena partit en direction de la cuisine ou beaucoup de chose à faire l'attendait

MSN
Arylis
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 20:36    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis arriva au lac essouflée mais le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle parvint près du vieux saule elle plongea au sol et attrappa Faren pour le taquiner. L'écureuil lui rendit la pareille. Il se glissa sous sa chemise et la sensation des petites griffes sur sa peau nue la chatouilla. Riant aux éclats elle finit par ôter ses vêtements, chassant du même coup l'opportun, puis la jeune fille plongea dans l'eau du lac. Au début ses multiples plaies la picotèrent mais le froid anesthésia bien vite sa peau et elle ne sentit rapidement plus que la douce sensation de fraîcheur que lui procurait son bain après cette journée particulièrement chaude. En quelques brasse Arylis rejoingnit la rive à un endroit où elle avait apperçu des plantes suceptibles de l'intéresser. Ses Mères lui avaient appris que la fleur violette des Saponaire lavait le corps. En plus de ces vertues purement hygiéniques, elle savait que la Saponaire pouvait guérir des maladies de peau, voir des engorgements. Cueillant délicatement une fleur elle se vit refaire le même geste bien des années auparavant, une femme aux longs cheveux noirs lui expliquait comment la reconnaître et l'utiliser. Du coin de l'oeil elle apercevait une femme rousse et une autre dont la jeunesse et la beauté du visage et du corps contrastait avec le gris argent de ses cheveux.

Theu theu ... Rrglupspfffff ... Theu ...

Arylis revint à la surface de l'eau, obligeant du même coup ses souvenirs à retourner d'où ils venaient. C'était un passé qu'il lui fallait oublier, qu'elle voulait oublier. Jetant la Saponaire elle renonça à se laver. La brunette refusait d'utiliser les savoirs que lui avaient transmis ces trois femmes, ses trois Mères. Mères maudites qu'elle avait tant aimé avant de comprendre ce qu'elles étaient. Mais même maintenant, elle haîssait encore plus les monstres qui les avaient envoyé au bûcher.
La jeune fille nagea vigoureusement afin de chasser ces sombres pensées. Puis elle regagna la berge, se rhabilla en vitesse, prit Faren dans ses bras tremblants et s'empressa de regagner le monde des vivants.

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:00    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katrina venait d'ariver au lac lorsqu'elle entendit les pensées de la jene femme. Elle s'en étonna. Ses trois mères auraient été au buché? Elles auraient été des sorcières? Voila encore une des raisons pour lesquelles elle ne devait pas dévoiler son don et ses pouvoirs sous la lune. Après tout, elle était une sorcière de la lune. Sa chevelure chatains commençaient déjà à devenir noir et elle possédait de nombreux reflets argentés. Ses yeux aussi, normalement vert, commençaient à virer à l'argenté, surtout sous la lumière de la lune. Elle se précipita vers les pensées, sur la berge. Elle arriva et tomba sur une jeune fille d'une grande beauté avec un écureil dans les bras. Ses paroles sortirent d'un coup, et, sans se méfier, elle révéla presque son identité à la jeune fille.

Bonsoir dame. La lune est belle ce soir, vous ne trouvez pas? Vos pensées ne sont pas très bonne, je le voit. Quesqui vous met dans cet état?

Elle avait oubliée qu'à ce moment, ses yeux étaient argentés, ses cheveux noirs ébène, lui tombant aux hanches et qu'elle portait une robe blanche tissée de fils d'argent. Et qu'elle resplendissait de magie. Ainsi que sa peau était blanche et ses lèvres ouvertes dans un demi-sourire très charmeur. En fait, elle avait l'apparence d'une sorcière de la lune. Exactement ce qu'il fallait éviter de faire. Et sans oublier son braceet en argent, avec une lune gravée dessus, sur son bras gauche.

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:31    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

C'est à cet instant que la partie humaine reprit le dessus. Avec une effort de volonté déconcertant, Katarina avait réussi à redevenir elle même. Mais les paroles prononcées par la sorcière était déjà prononcés. Et son apparence n'était pas celle d'une humaine. Loin de là.

Ma dame! Escusez-moi, je ne voulait pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je n'était pas moi même. Je viens de la forêt, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de venir ici. Je suis désolé.

La partie sorcière fit une grimace sur ces pitoyabls escuses. Mais la partie humaine elle savait que c'était ça ou finnir sur un bucher parceque la dame de grande beauté l'avait dénoncé aux inquisiteurs.

Ne m'envoyez pas au bucher s'il vous plait, je ne fait pas exprès d'être une sorcière!

Les yeux de Katrina étaient remplis de larmes. C'était la première fois qu'elle se mettait dans cet état là.

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:36    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

A moitié en pleure, Katrina s'enfuit en courant vars Thouars. Elle ira demain demander une chambre d'amie à Cyphus en enfin elle pourra s'entrainer à controler sa partie sorcière dans la forêt. Et après elle sera tranquille et n'aura plus de problèmes pour la controler. Mais il faudraitsûrement qu'elle ait discuter avec Arylis.[/b]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Promenade en barque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009