Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Promenade en barque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac.Floyd
Visiteur

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 07:10    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Mac.Floyd la regarde sourir et lui demanda:
-qui a t-il?Pourquoi affiche tu se si jolie sourrir?
Et lui affiche un grand sourrir peut etre leplus beau qu'il ai.

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.Floyd
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:54    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arrivé vers le lac dans la neige,il decda de recouvrir son chien de sa chemise et d'une couverture et fini torse nue dans la neige.Et se dit toute facon sa vie n'est pas importante et repense à cette femme.Il pose sa faux à coté de lui et la regarde et dit voix haute:

-C'est avec sa que je me trancherais la gorge dés que mon brave et fidéle chien disparaitra hélas
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 23:30    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

C'est alors que Mac Floyd ressent le froid d'une autre lame sur son épaule nue.
-Tu auras besoin de ça l'ami pour ne pas attrapper la mort..
Le seigneur d'Erguenault le regarde gravement, avec un fond de bienveillance, la chemise du pauvre homme sur le bout de son épée.
-Ton chien allait étouffer.
Il fait glisser sa chemise sur les genoux de Mac et renguaine Sobrié.

-Suis-moi.
Il fait demi tour et se dirige vers l'arbre du Garion.
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 12:43    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

L'hmme l'écoute puis le suis.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 16:31    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Cyphus s'arrête et sans se retourner lui parle en regardant la neige tomber.

-Veux tu rester vain comme nombre de ces flocons qui se meurent en silence sur le tapis de leurs semblables?

Il se retourne et le regarde dans les yeux.

-Tu es jeune, et as une belle vie devant toi.
Certains de tes jours serons tristes et sombres c'est vrai, mais le simple et pur bonheur d'être heureux ne vaut-il pas toutes les peines du monde?
Tu trouveras le bonheur, ce n'est pas un espoir mais une certitude si tu te résous à lever les yeux.

-Tu pourras rester au domaine tout le temps que tu voudras, les jardins sont grands tu pourras t'y distraire. Changes-toi les idées mais surtout rève.. et accomplis tes ambitions le jour où tu seras mûr.

Il regarde le sol et ses pieds dans la neige, et continue son chemin.
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 17:36    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Il écouta ses paroles et replica:

-J'ai refléchit et j'ai décidé d'en finir avec moi meme aprés la mort de la seul personne don je peut avoir mon confiance,donc mo chien.

Il se retourna et marche en direction des jardins.Il se retourna une dérniér fois vers cyphus en versant une larme et mit sa faux sur son épaule,il continua son chemin.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 21:13    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Cyphus se retourne et le suit en haussant la voix.
-Crois-tu que ton chien mérite de payer tes caprices de sa mort? Tu es lache, et égoïste. Pense à tous ceux qui pensent à toi ici, ne te laisse pas abandonner.

Il le retient à l'épaule et s'arrête pour le regarder dans les yeux.
-Réveille toi Yondaime! Secoues-toi un peu ! Tu ne peux pas comme ça réduire à néant tes espoirs, ton travail, ta vie !
Il soupire et se remet à marcher avec lui.
-Aimes-tu le domaine? Nous pouvons aller faire un tour dans ton endroit préféré.
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 12:06    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Il se retourna vers cyphus et lui déclara:

-Mon ravail a été réduit à néant,mes espoirs disparus et mon existence n'est qu'un lourd fardau pour bien des personnes.Et ceux qui pense à moi....personne sieur à par mon chien,personne ne pense à moi.Le domaine oui,oui je l'aime beaucoup mais mes endroits préférés sont les refuges religieux tels que les cimtiéres ou les églises.

Et il continua son chemin,et se retourna et dis:

-Comme beaucoup gens de Thouars savent que m'a famille n'est plus.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 16:26    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

-Comment donc personne ne pense à toi? s'exclame le meunier; et ton amie Arylis? Je t'ai vu lui rendre visite récemment.. elle est adorable je suis sur qu'elle serait malheureuse de te savoir mort. Et moi je compte pour rien? Je suis venu te voir quand tu allais mal. C'est vrai je suis souvent très occupé, poursuit Cyphus à mi voix, mais mes amis comptent plus que tout, tu comprends Mac?
Le seigneur d'Erguenault se retourne et regarde leurs pas dans la neige.
-Il fait froid nous allons nous rendre malades.. dit-il en relevant le ton, viens-donc en cuisine je nous ferai une bonne tisane bien chaude, je pense que mon épouse sera là nous pourrons parler.
Il ajoute complice:
-Et il reste un fond de Cyphelle aussi si tu veux.
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:07    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Quand Cyphus pronnanca qu'il avait bien des amis il se sentit un peut réconforté.Il réplica:

-Bon d'accord,je te suis.
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 21:12    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Il arriva seul comme d'habitude il s'assis à coté de son chien sur le bord du lac et mit sa faux sur son épaule droite fraulant son cou.Il soupira et marmona:

-Y a que toi mon chien ici, y a que toi. Tout le monde m'ignore à part peut etre Cyphus.
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 00:54    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Mac.Floyd l'air désespéré posa sa main sur un morceau de bois posa sa faux sur sa main puis commenca à faire le geste pour se trancher la main.
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 13:19    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Il se coupa la main entiére et hurla de toute ses forces.Et dis à haute voix:
-Ceci est bien fait pour moi !
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:53    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Hero ayant entendu le cri ,accourt a toutes vitesse vers le lac,il voit la main qui traine par terre et le jeune homme qui se tort de douleur
Que vous est-il arrivé jeune homme, montrez...aie aie aie aie aie,c de la charcuterie ca
Le jeune omme reste a terre sans mot dire tout en gemissant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 07:27    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Il se releva doucement et pousser des petit cris de soufrance et il se retourna vers l'homme qui est venuet lui dit:
-Ne vous inquitez pas pour moi, j'ai perdu ma main ? Et alors j'ai eu encore des blessures plus grave, au plus profond de moi, mais merci d'etre venu.

L'homme prit sa faux ensanglanté pars la mais droite, vu que sa main gauche est completement coupé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Promenade en barque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009