Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Promenade en barque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arylis
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 14:17    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis avait pleuré toute la nuit. S'endormant parfois, vaincu par la fatigue, puis se réveillant grelotante au fond de sa barque, sa nuit fut agitée et douloureuse. Au petit matin des larmes perlaient encore aux coins de ses yeux bleu.
Elle éternua violemment et se cogna la tête contre le banc de bois. De nouvelles larmes jaillirent, mais de douleur physique cette fois. La jeune fille grommela.

- Un rhube, voilà que j'attrape un rhube! Heureusebent que je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui, je vais bouvoir rester dans bon lit au chaud avec un bon grog.

Arylis rama vers le bord, elle se sentait faible, mais calme, seraine, comme si sa nuit avait laissé son coeur apaisé, comme un orage rend l'air plus léger aprés avoir éclaté. Alors qu'elle approchait du bord elle apperçu deux silhouettes emmitouflées. Ne sachant à qui elle avait affaire et ne voulant pas dérangée elle s'éloigna et accosta un peu plus loin que le ponton et le grand saule.

- Je vais laisser la barque là, je reviendrais la chercher blus tard. Murmura-t-elle.

Elle s'en retourna vers le château, mais en passant devant le couple endormi ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil. Elle découvrit Hero et une jeune femme, enlacés. Arylis sourit devant un spectacle aussi touchant de bonheur simple et partagé. Hero remua légèrement. Arylis s'en fut discrètement et alla droit à la cuisine du château.

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hero95
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 22:12    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

prune a écrit:
Prune avait suivit Hero et découvrait le lac pour la première fois...c'était un endroit magnifique..
Elle avait tenu le bras de Hero pour ne pas glisser et se roula dans la couverture qu'il lui mis sur les épaules avec délices...

Merci mon Hero... elle lui fit une bise et le regarda.

dis moi ? comment se fait il qu'un garçon aussi charmant que toi soit toujours célibataire ?

moi c'est par choix, j'ai trop souffert de mon histoire passée...je panse les blesures de mon coeur.

ah, tu sais,quand je suis amoureux d'une femme,je perds tous mes moyens,ce n'est pas comme si c'etait une amie, j'essais d'etre quelqu'un d'autre pour lui plaire parce que je pense que ma vraai personnalité ne plairait pas a une femme
Ca me fait plaisir que tu aimes ma personalité,ma vrai
hero tira de sa besace une fleur
Extra me surnomme le fleuriste mais, cette fleur,elle vient du plus profond de mon coeur prune,prend la,tu verras qu'elle ne se fannera pas tant que je ne serai pas mort

Tu n'as pas pensé une seconde a ce que je ombe amoureux de toi par la suite de tous ces gestes romantiques?
lui sourit,prune baisse la tete,hero la lui souleve avec un doigt sous le menton mais tres doucement
ils se regardent dans les yeux
ils se rapprochent,se rapprochent, se rapprochent....

Niveau: Vagabonde
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 05:52    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

tenant la fleur contre son coeur, Prune pensait que Extra avait bien raison..elle n'avait jamais reçu autant de fleurs que depuis qu'elle avait revu Hero en taverne la semaine passée..

mais penser qu'il était amoureux d'elle ??

elle baissa la tête..
hero la lui souleve avec un doigt sous le menton mais tres doucement
ils se regardent dans les yeux
ils se rapprochent,se rapprochent, se rapprochent....

Ne résistant pas au regard passionné de Hero, Prune ferma les yeux et l'embrassat tendrement mais avec délices et passion, les entrainant tout deux en arrière dans l'herbe haute.

Les bruits de pas sur le sentier ne lui firent meme pas lever la tête, elle ne voulait pas briser cet instant magique.....elle était bien.

Errances et découvertes
hero95
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 15:09    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

hero sentit le monde s'arreter de tourner
il n'a jamais vecu un moment si magique

Niveau: Vagabonde
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 17:05    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Prune se blottit tout contre Hero, le serrant dans ses bras...elle retrouvait les sensations passées de ses folles étreintes avec Bartiméus1, elle se sentait bien et avait l'impression qu'il n'y avait plus qu'eux au monde...

Elle se recula soudain, recouvrant ses esprits.

Je n'aurais pas du, pardon Hero, je ...je...je suis désolée, vraiment !!!

Elle se leva et s'enfuit à toutes jambes vers la demeure, pour ne pas qu'il vit les larmes qui perlaient à ses paupières...

Errances et découvertes
hero95
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Prune, attend , attend
Ne lui cours pas apres
il dit doucement,pour lui meme
je comprends ta douleur, ca te rappelle...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 17:27    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis profita d'un petit moment libre pour se rendre au lac. Si les récents évènements lui avaient permis d'oublier son chagrin, ou du moins d'apprendre à le gérer, elle avait revanche besoin de calme. Elle s'assie à sa place habituelle, sur la racine du grand saule et resta de longues minutes ainsi, caressant du regard le miroitement de l'eau ou les cabrioles de Faren.
Lorsque l'animal lui sauta dans les bras la jeune fille décida qu'il était temps de rentrer et repris le chemin de la caserne.

Niveau: Artisan
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 08:01    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Mac.Floyd et son chien Max arrivérent en courant vers le bords du lac.Il s'amusaient à se jetter dans la neige,puis le chien poussa trop fort le maitre qui tomba dans l'eau glacial

-AHHHH!!!!

Il sorti de l'eau,et se mit surun endroit non enneigé.Et il trembla de froid.

-J'ai froid,j'ai froid petit rigolo va!!!

Le chien remua la queue tout de quite en voyant son maitre encore en vie et se coucha à coté de lui.
Valet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:39    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Le soleil brillait, faisant scintiller le givre des branches mais ne parvenant pas à réchauffer l'air. Arylis avait décidé d'explorer l'autre côté du lac. Aussi, aprés une longue marche qui l'avait réchauffée elle se glissa entre les broussailles qui assaillaient les berges et parvint au bord de l'eau. L'air était frais, pur, le temps radieux et la jeune fille regretta d'être seule pour profiter de ce moment de calme et de plénitude. Elle ôta sa chausse et trempa un doigt de pied dans l'eau. Elle le retira aussitôt et frissonna. Un sourire éclaira son visage et ses pensées volèrent vers un homme auquel elle s'était attachée. Sans doute avait-elle voulu le conquérir trop vite, quoi qu'il en soit il s'était éloigné et en cet instant privilégié il lui manquait. Un souffle s'échappa de ses lèvres entrouvertes, murmurant au vent le nom tant apprécié dans un petit nuage de buée.
Arylis fut tirée de sa rêverie par un frisson et décida de se remettre en marche. Elle se faufila entre les arbres afin de contourner le lac puis, se ravisant, elle s'enfonça plus profondément dans la forêt.

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 13:11    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Il s'asseya au bord d'un lac contemplant la vue,et se souvien de cette personne qui est la plus la plus chére à ces yeux.Il affichait un visage des plus triste qu'il soit et versa une larme dans le lac,une larme d'espoir et reparti,le dos courbé et le visage atristé
Valet

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:56    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis marchait dans la neige, se mouvant entre les arbres et inspirant à fond l'air revivifiant de la forêt. Alors qu'elle parvenait à un sentier, qui la reconduirait sans doute au domaine, elle aperçut une silhouette. Ne sachant pas de qui il s'agissait, elle se cacha derrière un fourré et attendit. Lorsque l'homme parvint à son niveau, elle sursauta puis sourit. Elle sortit de sa cachette en souriant.

Yondaime ! Ou Mac, je ne sais même plus comment t'appeller. Comment vas-tu ? Je te croyais partit. Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Que fais-tu là ?

Elle lui sourit et commença à faire un bout de route en sa compagnie.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

L'homme voyant Arylis afficha un gand sourire et lui dit:
[b]Arylis quelle grand plaisir de te voir ici,moi je vais trés bien,je....comment dire je hante ces endroits pour apercevoir ne serait-ce qu'un moindre cheveux de celle que j'aime.
Valet

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 21:53    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis sourit.

C'est vrai que ce lac est propice aux pensées volées et aux rêves envolés ...

Ils marchèrent un instant en silence, puis la jeune fille se tourna vers son compagnon.

Ca te dit une tisane bien chaude devant un bon feu ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:10    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

[/b]Pourquoi pas je te suis
Valet

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:25    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis lui sourit et ils marchèrent côte à côté, discutant de tout et de rien. Comme elle l'escomptait le sentier les ramena au domaine des Garions. Arylis conduisit son ami à travers les jardins, puis ils atteignirent le château, franchirent les quelques marches du perron et pénétrèrent dans cet endroit qu'Arylis aimait tant. La jeune fille s'arrêta un instant aux cuisines, pris de quoi faire de la tisane et emprûnta le grand escalier, riant toujours avec Mac.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Promenade en barque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009