Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Promenade en barque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Héritier

Niveau: Elu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 06:47    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Cyphus sourit à Sexybabyphat en la voyant prette.
Il s'approche du Saule en invitant sa chérie à le suivre et s'assied près de son tronc, face au soleil couchant visible entre les rameaux tombants de l'arbre.

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoerh
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 10:33    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

geo etais en train de chasser lorsqu'il vit le lac

il s'approcha de l'eau et apercu des vagues

"c'est pas normal d'habitude il n'y a que des cygnes sur se lac" :o

il apercut alors derriere des roseaux cyphus et une bellejeune femme enlacer :shock:

"ben il a pas perdu de temps lui " :mdr:

"moi aussi j'aimerais vivre sa" :ok:

Puis geo se cacha derriere les roseaux .......ben oui un bel homme commme lui qui apparait cyphus n'aurais plus une chance :mdr: "
Sophie
Héritière

Niveau: Elue
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 17:43    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Sexybabyphat le suivit ravie et alla s'asseoir auprès de lui au pied du tronc du saules le prit par l'épaule et regarda émerveiller le beau coucher de soleil avec ces couleurs rouges feux. Il n'y avait pas de doute il ferait très beau le lendemain. Elle demanda à Cyphus pour dormir sur le bord du lac dans ces bras avec lui en-dessous de l'arbre.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:08    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Cyphus sourit, surpris autant qu'amusé par la proposition.

-Et bien pourquoi pas mon amour..

Il enlève sa veste et la met dans son chapeau.
Il place cet oreillé improvisé sur le sol derrière Sexybabyphat, enlève sa chemise et la plie pour en faire un second pour lui.

-Bonne nuit mon coeur.

Il l'embrasse et s'allonge sur l'herbe verte, la tête posée sur sa chemise.
Il déplie sa cape, l'attendant pour qu'ils se couvrent.

Héritière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:32    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Sexybabyphat avait someille elle se coucha à côté de Cyphus qui lui avait fabriqué un oreiller . Le vent chaud soufflait et elle baîlla après avoir embrasser son doux amour et se blottit contre lui.

Bonne nuit mon amour , nous partirons tôt demain matin à l'aube ou si tu préfères nous pourrons nous baigner encore. La nuit porte conseil...
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:49    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Cyphus lui sourit.
-Laissons nous aller à notre bonheur, dormons, nous verrons demain matin!

Il couvre son aimée et lui même de sa grande cape verte.
Il lui caresse le visage avec tendresse, du dos de la main.
Ses paupières s'abaissent doucement et il s'endort dans le plus grand bonheur.

Héritière

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 01:39    Sujet du message: le lac Répondre en citant

Sexybabyphat se réveille ayant dormi d'un doux sommeil auprès de Cyphus. Elle le ragarda lui sourit et l'embrassa tendrement en lui disant bonjour. Elle se demandait si l'eau était chaude elle s'approcha du lac pour s'y tremper. Elle dit à Cyphus qu'il faudrait mieux repartir de bon matin et revenir une autre fois. On n'avait tout l'été pour se promener au lac et y revenir pour se faire des câlins et se baigner. Elle sortit de l'eau raffraîchit et se dirigea vers son doux amour à qui elle laissait la décision finale.
Héritier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 12:41    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Cyphus encore un peu endormi hoche la tête.
Il lui sourit.

-Tu as raison.
Et puis nous devons nous préparer pour ce soir.

Il met sa chemise, puis son chapeau, et sa veste.

Il rit, ils n'ont pas l'air frais tous les deux, avec des brins d'herbe dans les cheveux et sur les vêtements.
Il lui prend la main, et retire quelques brins des beaux cheveux de son aimée avec son autre main, tout en l'emmenant à la tour.

Héritière

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:52    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Sexybabyphat et Cyphus étant partis en barque à la tour pour leurs fiançailles elle était bien excitée à l'idée de la demande de son bien-aimé. Elle aurait bien aimé avoir sa houppelande mais c'était tant pis elle l'aurait pour le mariage au mois d'août elle en était convaincu se soir était un grand soir qui resterais gravé dans sa mémoire pour longtemps. Elle suivit Cyphus ravie de ce qu'ils les attendaient.
Valet

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 18:36    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Un petit vent frais souffle, ridant légèrement la surface de l'eau. Faren s'échappe des bras d'Arylis et court vers le saule qui laisse choir nonchalamment ses branches dans l'eau clair. La jeune fille n'ose pas s'approcher du lac. Elle le regarde et un sentiment de calme s'infiltre peu à peu dans son esprit. Elle marche doucement vers une branche de l'arbre sur laquelle elle s'assoit, sans quitté la surface des yeux. Elle s'appuie contre le tronc robuste et murmure, sans savoir qui de Faren, de l'arbre ou du lac l'entendra:

- Sais-tu que les lacs sont comme un miroir? Je suis sûre que si l'on y regarde de plus prés, l'on peu y voir son âme et tous les sentiments qui nous habite. Un jour je retrouverais le courage d'affronter mes sentiments, mais pas encore ...

Aprés un court instant de silence, la jeune fille pense tout haut.

- J'aimerais bien que Cyphus me permette de rester encore un peu, j'aime ce lac, son calme m'apaise, c'est le seul endroit où j'arrive à trouver un semblant de paix. Mais son mariage approche, je ne voudrais pas être de trop ...

Arylis soupire et ferme les yeux.

Un petit écureuil se penche sur sa branche, en bas il y a cette jeune fille qu'il connait si bien et qu'il a même appris a apprécier. Elle dort. Elle frissonne. Il descend du saule et s'enroule autour de son cou. Puis la petite bête ferme les yeux et suis la jeune fille dans le sommeil.

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:48    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis se réveille. Tout étonnée de se trouver là, elle sourit en pensant qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait aussi bien dormit. Elle se lève en bougeant le moins possible afin de ne pas réveiller Faren. La jeune fille retraverse silencieusement les jardins, puis se dirige vers le château. Tout est silencieux, elle ne croise personne. Elle pousse la porte du bureau et y dépose une lettre. Puis elle s'en retourne vers sa petite maison, l'esprit et le coeur quelque peu apaisés.

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:42    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Aprés son retour de Saumur, Arylis est heureuse de retrouver la paix du lac. Il semble que se soit également l'avis de Faren qui gambade deci-delà. La jeune fille s'assoit sur la souche l'air soucieux. Le petit écureuil lui saute dans les bras.

- Hé mon mignon, figure toi qu'un bal est organisé en mon honneur. Tu te rend compte ? Mais comment est-ce que je vais faire ? Je me sens tellement fragile, je retrouve à peine un équilibre et me voilà propulsée sur le devant de la scène... Ce n'est pas évident. Mais tu t'en moques pas vrai ? Toi tu seras dehors, sous la lune, à contempler les étoiles... Parfois j'envie ta vie futile et pleine de petits bonheurs. Allez va. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toute cette histoire. Mais j'ai tellement peur de blesser ce jeune homme.

Arylis ouvre ses doigts, Faren les mordille, puis monte dans le saule. La jeune fille le contemple un instant, sautant de branche en branche, puis se lève et se dirige vers le château, cherchant une solution pour ne pas se retrouver trop exposée, et ne pas frustrer Hero95.

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 17:50    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis marche un peu sur le bord du lac. Appercevant une barque elle décide de tenter l'aventure et pousse le petit bateau. Aprés un moment de gros effort, la barque flotte enfin. La jeune fille s'y assoied et commence à ramer vers le centre de lac. Une fois parvenue dans cet endroit isolé de tous, elle repose les rames et s'allonge sur le fond de bois. Bercée par le léger clapotis de l'eau elle se met à rêver. Mais ses rêves prennent bien vite une couleur sombre, de douleureux souvenirs refont surface. Des choses qu'elle aurait put vivre mais dont elle a été privée. Des larmes coulent le long des joues blanches. Mais cette fois-ci pas question de fuir. Arylis se force à penser à tout cela, mais surtout à tous ces moments merveilleux qu'elle a eut la chance de vivre avec Yondaime. La mort ne l'a pas privée de son futur, mais d'un futur. Rien ne l'empêche d'en construire un autre tout aussi merveilleux. Ces pensées se bousculent et les larmes redoublent. La jeune fille décide qu'elle ne partira pas d'ici tant que son passé n'aura pas cessé de la hanter.

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:34    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

hero arriva au bord du lac avec prune
ils s'assirent sur le gazon glacé
tu as froid prune?
regarde prune toute tremblante de froid,sourit puis la recouvre d'une souverture de laine qu'il avait prevu a cet effet
il pense a tout le hero

Niveau: Vagabonde
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 06:47    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Prune avait suivit Hero et découvrait le lac pour la première fois...c'était un endroit magnifique..
Elle avait tenu le bras de Hero pour ne pas glisser et se roula dans la couverture qu'il lui mis sur les épaules avec délices...

Merci mon Hero... elle lui fit une bise et le regarda.

dis moi ? comment se fait il qu'un garçon aussi charmant que toi soit toujours célibataire ?

moi c'est par choix, j'ai trop souffert de mon histoire passée...je panse les blesures de mon coeur.

Errances et découvertes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Promenade en barque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009