Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Promenade en barque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hero95
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:43    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

La derniere fois que j'ai embrassé une fille,c'etait ici,mais cette fille la...elle etait juste...comme tout le monde,mais encore pire,c'etait une coureuse de remparts....je vais pas t'ennuyer avec mon histoire,rentrons...je me sens pas tres a l'aise sur l'herbe apres ce baiser,allons dans ta chambre ou la mienne, je sais pas choisis, je suis si content de t'avoir rencontré

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaseresse
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:48    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Je suis désolé pour toi. Et surtout pour elle de t'avoir laché alors que tu es l'homme le plus beau et le plus gentil du monde. Allons dans ta chambre. La mienne est trop encombrée.

Katarina lui pris tendrement la main et, les yeux pleins d'amour elle le suit en direction de sa chambre.

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Arylis se promenait du côté du lac, songeuse. Elle était rentrée depuis un petit moment mais malgré toutes ses longues siestes au soleil elle n'avait pas vu le bout du nez de Falen. Elle avait appris la mort de Palu et cela l'avait beaucoup peiné. Elle savait combien le vieux cheval comptait pour les habitants du domaine. Il faisait partit des meubles comme on dit. Mais la brunette espérait que cela n'avait quand même pas poussé l'ex-intendant à s'enfermer quelque part pour toujours. Il fallait surmonter la mort et elle ne voulait pas qu'un brave garçon comme lui s'oublie dans ce fiel qu'elle n'estimait digne de personne. Le lac lui avait parut être un bon point de départ pour ses investigation. La jeune fille savait que Falen y avait un bateau et qu'il aimait s'isoler sur l'eau. Elle comprenait. Elle-même n'avait-elle pas passé une nuit entière couchée au fond d'une barque lorsqu'elle avait appris la mort d'un être cher ?
La brunette longeait donc le point d'eau, se divertissant des cabrioles de Faren et des ses petits cris aigüs, cherchant du regard son ami.

Niveau: Erudite
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 02:22    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena arriva en courant près du lac. En ce moment rien n'allait plus pour elle. Elle doutait de tout n'arrivant plus à raisonner correctement.
Elle plongea de rage dans le lac en espérant que l'eau allait la calmer. Elle se mit à nager tout en laissant couler des larmes...

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...
MSN
chaseresse
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina et Merveille arrivèrent en galopant au lac. Katarina riant de tout son coeur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse. Elle sauta de sa jument alors qu'elle n'était pas arrêté et atterit sur ses pieds. Merveille s'arrêta et se mit à brouter l'herbe fraiche qui recouvrait le sol. Katarina s'assit sur un rocher duquel elle put voir tout le lac. C'était magnifique. Elle remonta ses genoux contre elle et observa le monde qui l'entourait. De beaux cignes nagant calmement dans les eaux. Splendide.

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:08    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena sorti du lac et parti en courant tout en pleurant et en hurlant sa peine et sa haine ne voyant même pas Katarina. Le coté obscure qui sommeillait en elle était entrain de se réveiller et d'apparaître au grand jour.
Ne sentant pas la fatigue ,elle partie en direction d'un lieu tranquille mais pas trop paisible quand même.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes ...

Dernière édition par Helena. le Lun 7 Sep 2009 - 11:35; édité 1 fois
MSN
chaseresse
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:53    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina regarda avec étonnement Helena. Celle-ci courait en pleurant et en hurlant. Elle ressentit sa peine, sa douleur et sa crainte. Elle sentait qu'en Helena someillait un côté caché qu'elle ne voulait pas dévoiler ni accepter. Katarina décida de retrouver Helena et de lui parler. Elle se releva et partit sur ses traces.

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Helena, attendez!

Katarina courait après la jeune femme. Elle n'était pas sûre qu'Helena apprécit de se faire courir après quelqun mais il fallait qu'elle lui parle. Qu'elle lui dise qui elle était vraiment. Elle avait envie de se confier à Helena qui semblait elle aussi avoir un secret. Elle se mit à courir plus vite, se réhabituant à faire comme un elfe. Courir vite sans s'éssoufler. C'est ainsi qu'elle rattrapa Helena quelques minutes plus tard

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:45    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Hero avait couru jusqu'au lac,il etait essouflé et en sueur...

il decouvrit ses oreilles et n'entendait plus les murmures il etait soulagé

Le soleil se couchait

Hero plongea la tete dans l'eau,il se rafraichissait...

L'eau est si fraiche,il plongea la tete de nouveau..

Hero vit son reflet dans l'eau

IL est devenu blond!!!!

Hero n'en croyait pas ses yeux

C'est impossible!!
Il se frotte le visage, il remet la tete dans l'eau...rien...il est toujours blond,beau et encore plus seduisant,devrai je vivre avec deux personnalités?se dit il

Il retourna dans la foret

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 18:37    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena sentie qu'on lui courait après. Elle s'arrêtait nette et approcha sa main de sa cuisse et sorti le petit glaive que Cyphus lui avait offert. Elle se retourna en tenant l'arme dans sa main,le bras le long du corps, quand Katerina la heurta de plein fouet. Heureusement Katerina se heurta du coté où il n'y avait pas le glaive. L'arme toujours dans la main,elle regarda de ses grands yeux bleus océan, qui devenaient très foncés, Katerina. Elle plongea son regard dans celui de Katerina et pris la parole

Pourquoi me suis tu??? Pourquoi me courrir après?? Je ne veux voir personne !!

Elle attendie un instant puis tourna le dos à Katerina en serrant plus fort le glaive qu'elle avait toujours dans sa main.

MSN
chaseresse
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:28    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina se heurta dans Helena, elle vit le glaive dans sa main et prit une distance respectueuse.

Je suis désolée Helena, je...si tu veux que je te laisse, je le ferai. Je voulais juste savoir si tu allais bien...non, je veux dire je voulais essayer de t'aider à aller mieux car je sais que tu souffres parceque tu me fait souffrir moi aussi. Ce que je veux dire c'est que je lis dans tes pensées et je ressens ce que tu ressens et ça me fait très mal pour toi.

Elle regarda Helena, ses grands yeux argentés l'implorant de l'écouter.

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:31    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Helena écouta Katerina sans broncher. Sentant la rage l'envahir de plus en plus.
Elle se retourna et la fixa de nouveau.

Tu peux rien faire pour moi Katerina. Personne ne peut rien faire !!!

Elle soupira et regarda le glaive qui était toujours dans sa main.

MSN
chaseresse
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 11:42    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Si tu m'expliques, je pourai peut-être t'aider Helena.

Elle continua à la fixer de ses yeux magnétiques.

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:33    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

S'en était de trop pour Helena. Elle laissa tomber le glaive qui alla se planter dans le sol dans un petit bruit. Elle s'écroula sur l'herbe fraîche se recroquevillant sur elle même. Elle laissa couler en silence toutes les larmes de son corps oubliant la présence de Katarina.

MSN
chaseresse
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina vit son amie s'écrouler à terre et pleurer. Beaucoup. Tellement. Trop. Des larmes perlèrent à ses yeux tellement les sentiments d'Helena étaient fort. Elle s'agenouilla à ses côtés et, après un moment d'hésitation elle sortit de sa poche un mouchoir. Il était blanc, avec une phrase brodée dessus.

Vaeni fan

Laelifen Varen Daienen bailett ennen o

Vaeni fan

Une phrase en elfique, le dernier cadeau qu'elle avait offerte à Lec. Lorsqu'il était mort elle l'avait récupéré, ésperant peut-être que ce lien lui permettrait de revenir. Mais elle s'était trompée et jamais il n'était revenu. Jamais. Ces phrases étaient, étaient tellement importantes pour elle.

Je t'aime

Ces deux mots expliquent toute ma pensée, tout ce que je ressens pour toi

Je t'aime

Elle ne voulait pas s'en séparer mais c'était le seul mouchoir qu'elle portait sur elle. Helena ne pourait jamais savoir à quel point le geste qu'elle fit était important. Et dur. Surtout très dur.
Elle tendit le mouchoir à Helena.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Promenade en barque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009