Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum
Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte
Demeure de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Tiffauges   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Promenade en barque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hero95
Visiteur

Niveau: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Hero etait assis au bord du lac, pensif, en attendant Katarina
Cette belle femme qui l'avait pourtant beaucoup intrigué
J'espere que je ne suis pas en train de faire une erreur, j'en ai tellement fait....
Il soupire puis s'allonge sur l'herbe en fermant les yeux

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaseresse
Visiteur

Niveau: Paysanne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:03    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina arrive, dans sa robe bleue nuit avec ces manches en tissus transparent. Un robe un peu trop élégante pour une promenade autour d'un lac mais elle avait envie de plaire à Hero. C'était la première fois depuis la mort de Lec qu'un homme lui plaisait vraiment. Il était gentil, tendre, tout ce qui lui plaisait. Mais lui, avait-il un faible pour elle? Katarina chassa ses pensées et s'approcha de l'homme allonger sur l'herbe. Il était si beau.

Je suis là. dit Katarina en observant Hero.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:22    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Hero ouvrit les yeux et se releva
Ah...tu es la
il lui fit un sourire
Asseyons nous donc, on sera plus a l'aise pour discuter

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:59    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina s'assied à côté de Hero et le regarde dans les yeux. Comme elle aime le faire avec tout le monde.

Je ne suis pas exactement ce que tu peux croire, je suis différente de toi. Je suis beaucoup plus vieille que j'en ai l'air. Je préfère te dire toute la vérité immédiatement que tu ne rejette pas plus tard. Mieux vaux que ce soit maintenant.

Sourit faiblement.

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 20:29    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Sourit,aussi faiblement
Je ne vois pas de quoi vous parlez mais je suis pret a vous entendre
Mais je ne crois pas que ce soit si grave que ca

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 07:39    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Et bien, je ne suis pas qu'humaine. Pas exactement. Je suis une... une sorcière de la lune. Mais je ne fait pas de mal aux autres car je ne fait pas partit des ténèbres mais de la lumière.
Un jour j'ai aimé un homme, ou plutôt un elfe, mais il est mort. J'ai eue une fille aussi mais elle à eue le même destin que son père.

Une larme coule sur sa joue d'albatre.

Mais cela fait tellement longtemps, à part vous, une seule personne ne le sait.
Alors c'est plus grave que vous ne le croyez sire.

Regarde le visage de Hero et ne peut s'empêcher de se dire que cet homme est très séduisant.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 13:34    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Hero, n'arrivait pas a croire ses oreilles,il connait une fée et maintenant une gentille sorciere
je n'sais pas quoi dire....mais il n'y aucun probleme a cela....je pourrai en apprendre au contraire
Mais...j'aimerais en savoir plus,votre histoire a l'air passionante
Lui fit un joli sourire en lui prenant la main

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 15:53    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina rougit quand il lui prend la main mais n'essaye pas de se dégager, au contraire. Elle hoche la tête et commence son histoire.

Il y a 50 012 ans, dans une maisonette à la lisière d'une forêt, une fée, Arianne, met au monde une petite fille. Katarina. Mais l'enfant n'est pas comme les autres. C'est une Sang Mélée, son père est une elfe et sa mère une fée. Jusqu'à l'âge de 20 ans elle vit chez ses parents et ensuite elle prend la mer. Elle traverse l'Océan Inexploré et arrive dans le royaume des elfes. C'est ainsi qu'elle rencontre Lec. C'est un jeune elfe de 20 ans, comme elle et ils tombent amoureux. Ils vivent 40 000 années merveilleuses. Mais un mage arrive. Un mage noir qui ne veut qu'une chose: détruire les êtres vivants et gouverner le monde. Il est fou. Lec se dresse sur sa route et tente de l'ampêcher de passer. Ils font un duel durant 100 ans. Mais à la fin, le mage est gagnant. Et moi je venait de mettre au monde Illiana. Ma fille. Mais lorsque j'ai voulu secourir mon mari, elle est morte en chemin. Ma petite Illiana. J'était dans une rage folle et j'ai détruit le mage. Je voulait mourir mais le fantôme de Lec m'a dit que je devait vivre pour protéger les humains si un autre monstre tentait de s'emparer du royaume. Alors je suis restée. 1000 ans j'ai tenue ma promesse. Puis, il y a 12 ans j'ai trouvé le moyen de devenir mortelle. Et maintenant je le suis. Je vais mourir de vieillesse sauf que je garderai l'apparence d'une femme de 20 ans.
Voilà. C'est mon histoire.

Katarina fait un sourire sans joix.

Depuis je n'ai plus jamais aimée d'homme, jusqu'à maintenant.

Elle regarde Hero dans les yeux.

Je vous aime Hero.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:01    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

HEro ferme les yeux un moment et pense a tout ce qu'elle vient de dire
Ses paroles resonnaient dans sa tete,comme une grosse cloche
Il approche ses levres doucement, et lui vole un baiser,pas si volé que ca

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:04    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

http://cyphus.garion.xooit.com/image/7/d/1/6/tchisss-212339.jpeg.htm%5D%5Bi…

Dernière édition par hero95 le Sam 25 Juil 2009 - 16:35; édité 1 fois
chaseresse
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:07    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina le voit fermer les yeux. Elle le voit approcher sa bouche de la sienne et sait ce qu'il va faire. Mais elle ne fait rien pour l'en empêcher. C'est le plus beau moment de sa vie depuis tellement longtemps. C'est merveilleux.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:15    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

IL ne pense plus a rien, la cloche s'est eteinte
Cette fois c'est la bonne...je ne me trompe pas,j'en suis sur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:19    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Katarina entend les pensées de Hero. Que cela l'énerve! Pour une fois elle ne pourait pas être au calme. Bon, avec la bouche serrée contre celle d'un autre mais comme même.
Elle se sent si bien. Ainsi, dans l'étreinte de Hero qui est, elle en est sur, son âme soeur. Elle le sent se dégager doucement. Elle fait pareil. Mais, tellement qu'elle est heureuse elle ne peut dire de mots. L'amour est au dessus de ça.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:24    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Hero ouvre les yeux et pense....ne parle pas mais pense car il sait qu'elle peut l'entendre dans ses pensées, il est trop timide pour parler
Katarina,tu es l'amour de ma vie je le sens,je n'ai jamais connue telle passion en amour,je t'aime, c'est encore jeune mais je t'aime

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:28    Sujet du message: Promenade en barque Répondre en citant

Elle le regarde, flottant sur un nuage de bonheur. Elle l'aime. Voilà tout. Lorsqu'elle entend ses paroles elle dit:

Moi aussi Hero. Jamais encore je n'avait sentit ceci. Je t'aime, je ferait tout pour toi. Maintenant que je sais que tu partages les mêmes sentiments que moi je sens que je peux tout réaliser. Pour toi.

Elle le regarde, ses yeux verts prenant lla couleur de l'argent. C'est toujours ainsi quand elle a des émotions fortes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Promenade en barque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Erguenault - La Chaize le Vicomte Index du Forum -> Le Domaine -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009